Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème MIDI Axiom 49

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème MIDI Axiom 49

    Bonjour !!
    Je possède depuis avant hier un clavier M-audio Axiom 49 en parfait état de marche. Une occasion, très bien entretenu, malgré que l'embout usb qui relie le clavier au PC soit assez peu stable (il y a du jeu à l'entrée). Je suis sous Windows 7.
    J'ai le problème suivant : je pilote tranquillement mes VSTis, tout se passe bien, quand soudain.. J'entends un tout petit craquement d'une nano-seconde et tout s'emballe : en règle générale ça reste bloqué sur les notes que je faisais lors du bug, comme si j'avais lâché un pavé sur le clavier.
    Pour en sortir, je suis obligé de redémarrer le clavier, et parfois même le PC. Ca finit toujours par réarriver.
    J'utilise Reaper comme séquenceur mais mon problème arrive aussi quand je pilote des standalones. Ma carte son est un Toneport UX1 de chez Line 6 (avec les buffers en 128).
    Cela vous évoque-t'il un problème en particulier? J'ai pensé que ça venait peut-être de l'embout USB, mais l'écran reste alimenté et lorsque j'éteins le clavier pour le redémarrer, j'entends le "bip" me signifiant qu'un truc usb vient d'être retiré.
    Help !
Chargement...
X