Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche boîte à rythmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche boîte à rythmes

    Bonsoir,

    Je cherche une boîte à rythme pour faire de la trance, donc qui permette de jouer différentes rythmiques au sein d'un même morceau. Que me conseilleriez-vous ?
    Est-ce qu'une TR-909/808, ou plutôt leur émulation logicielle de chez D16 Group, me permettrait cela ?

    Merci de vos conseils.

  • #2
    Pour tout ce qui est techno, trance, dance... ce sont des sons de TR-909, et on trouve les sons de TR-909 sur quasiment tous les synthés aujourd'hui, ainsi que sur tous logiciel de techno qui se respecte, car le son de la 909, c'est clairement le son de la techno.

    Commentaire


    • #3
      Personnellement j'ai Maschine de chez Native Instrument, tu as des kits de tout style dont les TR... Super pratique par contre il faut un ordinateur avec mais j'en suis vraiment content: énorme son, grande palette sonore et ergonomie au top.
      Dernière modification par FonkyXav, 30 octobre 2010, 15h31.
      ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

      Commentaire


      • #4
        Une machine drum? Très créatif et simple d'utilisation. Et ça sonne...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous
          connaissez vous la DR 880 ? Et qu'en pensez vous ?
          Jean-louis
          SV1 73 , KRONOS X73 , PA4X , HK LUCAS SMART , BEHRINGER 1002B , YAMAHA HS80M

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par coyote14 Voir le message
            Une machine drum? Très créatif et simple d'utilisation. Et ça sonne...
            +1!
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Et une Bar facile à utiliser ,pour accompagner tout simplement un ou plusieurs instruments, avec un max de rythmes déjà tout faits , ça existe ? A laquelle penseriez vous ?
              merci
              jl
              Jean-louis
              SV1 73 , KRONOS X73 , PA4X , HK LUCAS SMART , BEHRINGER 1002B , YAMAHA HS80M

              Commentaire


              • #8
                En hardware, je ne vois pas trop. En soft, tous les logiciels de batterie virtuels sont livrés avec des boucles variées.

                On trouve sur le net, soit en free, soit en pas cher du tout, plein de banques de boucles MIDI de rythmes dans plein de styles variés.
                C'est ensuite facile de les utiliser soit dans un instrument virtuel, soit dans une BAR hardware (si elle est suffisamment récente pour être MIDI, évidemment).

                Commentaire


                • #9
                  salut
                  déja tu veut jouer sur quoi ?

                  sur PC tu trouvera des tout se qui te faut avec le reFX Vanguard
                  PC ou machine ?

                  la 909 - ou la 808 sa sonne pas du tout Trance, ou alors il faut vraiment retravailler

                  le Fameux Kick Trance généralement je le semple depuis le Fruity Kick de Fruity loops, sinon il faut prendre un Kick normal et le passer au decay

                  aucun interé d'acheter des TR808 ou TR 909 ou des clones pour la trance qui sont des machine hors de prix

                  le mieux c est de génerais de la rythmique sur n'importe quelle support le retravailler au niveaux FX et le passer dans un échantillonneur
                  ou alors il faut crée sont kit sur un sythetiseur

                  si tu veut pas te ruiner L electribe ESX-1HD est pas mal, il faudra luis coller un expandeur qui sort des sont un peut plus Trance au cul
                  pour les basse et les Pad

                  Commentaire


                  • #10
                    Joli déterrage de post, on peut imaginer qu'en 3 ans notre ami a trouvé son bonheur
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai pas vue DSL

                      le poste était sur la 1er page du forum
                      ( en 3 ans il y a pas plus d'une page de poste )

                      Commentaire


                      • #12
                        Actuellement je trouuve la TR8 le meilleur rapport prix sons pour avoir de la 808 et de la 909 dans une meme boite avec une bonne peche.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X