Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arturia Origin Keyboard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arturia Origin Keyboard

    Juste un petit post pour vous donner le lien d'un nouveau site sur L'Origin Keyboard
    De la musique avant toute chose !

  • #2
    merci laurent
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Noté, merci.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci Laurent !
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Je trouve que le site dégage une certaine classe. Le produit est bien mis en valeur. Bonne idée d'avoir fait un site dédié.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            merci pour le lien
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #7
              Je trouve que le site dégage une certaine classe. Le produit est bien mis en valeur. Bonne idée d'avoir fait un site dédié.
              Ca me ferait presque envie...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par deb76 Voir le message
                Ca me ferait presque envie...
                Comme je te comprends ! Par contre, pour une marque française, ils auraient pu prévoir notre langue en plus de celle de Shakespeare sur leur site.

                Commentaire


                • #9
                  Comme je te comprends ! Par contre, pour une marque française, ils auraient pu prévoir notre langue en plus de celle de Shakespeare sur leur site.
                  Je suis entièrement d'accord sur l'absence de français sur leur site. Concernant l'Origin Keyboard, j'espère qu'ils vont faire une meilleure publicité que sur l'Origin sans clavier, pour bien montrer que c'est un synthé à part entière, hardware, et qui n'est pas une boîte avec leurs plugs à 'intérieur. Je suis en train d'écouter des séquences que j'ai faites avec celui-ci pour faire un morceau et j'adore cette possibilité offerte par le Joystick pour faire évoluer très finement, subtilement une séquence, un timbre. J'adore cette machine et je pense qu'elle va bien s'intégrer avec le Buchla qui devrait arriver à la fin de l'année.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ManuD Voir le message
                    Comme je te comprends ! Par contre, pour une marque française, ils auraient pu prévoir notre langue en plus de celle de Shakespeare sur leur site.
                    C'est vrai. Je n'avais pas fait attention à cette absence qui peut effectivement être génante.

                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ManuD Voir le message
                      Comme je te comprends ! Par contre, pour une marque française, ils auraient pu prévoir notre langue en plus de celle de Shakespeare sur leur site.
                      +1
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour le lien, effectivement intéressant, site bien fait. concernant l'anglais, je viens de recevoir un open labs miko (instrument sûrement précurseur dans son genre comme l'origin keyboards l'est aussi je pense)et je me disais qu'autant cette marque a logiquement pour cible prioritaire son marché intérieur autant arturia doit forcement viser l'export et surtout le marché us et anglo-saxon c'est clairement l'objet de ce site, même si cé un peu frustant c'est vrai. j'espère pour eux que ça va marcher, en tout cas l'accueil semble bon (5 étoiles sur music radar). Me fait bien envie cet origin keyboards et en plus il est bô!..
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • #13
                          merci Laurent..!
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • #14
                            Hop, déterrage.

                            Un petit lien vers 4 démos audio par Keyboardmag (version US).

                            Audio examples accompany synth review in May 2011 issue of Keyboard. All audio examples by Kevin Lamb of Premeditated Music.

                            Commentaire


                            • #15
                              je n'ai pas trop accroché sur les démos. est-ce le MP3 mais je trouve le son en dedans sans trop de patate
                              est ce une idée?
                              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X