Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelles niouzes d'open labs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelles niouzes d'open labs

    J'ai mis un post dans la discussion "bye...bye.." mais il me semble interessant de communiquer plus directement sur le thème, donc Open labs a été repris, le tech support est de nouveau dispo, j'ai pu avoir un miko gen6 par le biais d'un nouvel importateur en France (cf discussion citée + haut) et sur le site d'ol "O-live" reprends le 29/10 (euh bin aujourd'hui en fait!). Bon, et bien voilà c'était ma petite contribution sur le sujet!
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Oui, les choses ont l'air de reprendre et c'est tant mieux. J'ai toujours horreur de voir fermer une boîte qui essaie de faire qqch de différent.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonne nouvelle en effet

      Commentaire


      • #4
        D'autant que j'avoue avoir été un peu surpris de la "casse" sur certains sites & forums comme si beaucoup attendait que cette marque coule, je suis d'accord pour dire qu'on peut ne pas être attiré ou trouver interessant les produits d'une marque, chacun ses goûts & besoins, mais à la base en voir disparaitre une, je trouve ça triste et dommageable pour tout le monde. Plus on a de propositions de choix mieux c'est pour nous les passionnés que nous sommes. En l'occurence, le concept et les produits (soundslate, miko/neko, D beat) méritent d'être mieux connus, tout simplement.
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire

        Chargement...
        X