Publicité

[VIDEO]Yamaha Motif XF : 2 user voices, 1 Inspiration in a flash, 1 perf, bétisier !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tri_tonton
    Fondateur AudioKeys
    Administrateur
    • août 2003
    • 27796

merci tous le monde, si ça vous apporte des éléments de réponses, le but est atteint Vous aurez remarqué que nous sommes passé au HD ! Tous les secteurs sont améliorés (comparez avec les premières vidéos ) et dernière précision, en bas à droite des lecteurs, vous pouvez régler la qualité
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

• Christian
      SpectAKulaire
      • novembre 2004
      • 10151

super..! merci Manu et Joël..!

belle démo encore..

certains sons me plaisent beaucoup...

le piano semble très bon...et les pads (Berlin dreamz) comme à la fin de la 2ème partie sont superbes..et Manu a su les mettre en valeur.
      parfois, on dirait presqu'il y a une sorte de Karma qui tourne d'ailleurs..

j'aime moins les strings effectivement... j'ai le souvenir de strings sur les Kurzweil (Salon de la musique) plus doux et réalistes que ça..moins synthétiques comme le dit Voyageur..

encore
      Chris
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

• VOYAGEUR

Envoyé par tri_tonton Voir le message
        Vous aurez remarqué que nous sommes passé au HD ! Tous les secteurs sont améliorés (comparez avec les premières vidéos ) et dernière précision, en bas à droite des lecteurs, vous pouvez régler la qualité
        Merci Manu, j'avais pas remarqué pour la HD, c'est super !

Commentaire

• Christian
          SpectAKulaire
          • novembre 2004
          • 10151

effectivement avec la HD, en plein écran 1080p, ça rend super bien, et le son est excellent..! :super :super
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

• titi34

merci à vous deux

Commentaire

• Abel
              CarAKoleur
              • août 2006
              • 3937

merci pour les videos
              à pour un fois les viollon me plaise et sonne les pianos rien a dire c'est nickel
              les cuivre ça va sans plus la harp bien allechante et sympa.
              la drums de la premier video manque un peut de pata et de puissance démoniaque mais pas mal.

dans l'essemble le motif xf sonne bien et ça ce resent surtou pour les viollons vous avez modifier l'after touche??

quand est til du clavier? dommage que vous aviez pas ceux des 61 touche pour voire la differance entre le xs et xf le xs etais pratiquement parfais mais je me suis dit que finalement on pouraist encore amélioré??
              je me serrais tanté s'il ne manquait de banque user :-(
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

Commentaire

• papaphoenix
                VIP AudioKeys
                VIP
                • novembre 2003
                • 27713

On a utilisé les voices telles qu'elles sont, aucune modification.
                LEs drums dans la vidéos ne sont pas les nouveaux drum kit, voices orchestrales entre autre, je ferai des demos audio avec les arpèges quand j'aurai fini les vidéos.
                Je n'ai pas noté de différence notoire entre le clavier du XS8 et du XF8 ni sur celui du XF6 en démo à Sun.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

• Pat29
                  SpectAKulaire
                  • novembre 2005
                  • 10477

Un vrai "killer" ce Motif XF.Merci pour les videos!!
                  Moog Little Phatty Stage edition ll
                  Arturia Minifreak Stellar
                  Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
                  TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
                  Fairfield Circuitry Shallow Water
                  Zoom R12

Commentaire

• FonkyXav
                    AKro
                    • février 2007
                    • 457

Beau boulot les gars et il sonne le bougre, ça donne envie... Arrêter de faire des démos comme ça après j'ai envie d'acheter pleins de claviers...
                    ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

Commentaire

• jeanbart
                      CarAKoleur
                      • décembre 2004
                      • 4646

Merci Pour les videos, je vais peut-être en acheter un deuxième...:oups
                      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                      Roland bk7m
                      Piano numérique: Roland HPI-7F
                      Mixer: Yamaha Aw16g
                      Enceintes: Tanoy reveal
                      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                      V Stand.
                      M audio code 49

Commentaire

• Abel
                        CarAKoleur
                        • août 2006
                        • 3937

ok merci papaphoenix

je regrette le clavier de mon enciens motif xs lol :D

Merci Pour les videos, je vais peut-être en acheter un deuxième...:oups
                        un 2e clavier?? mais n'ésite pas c'est fait pour
                        Dernière modification par Abel, 03 novembre 2010, 09h09.
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

Commentaire

• joche
                          Administrateur
                          • mars 2004
                          • 6751

Merci pour les vidéos, Manu et Joël
                          J'aime bien la présentation : pleins de sons sur pas trop longtemps à chaque fois, bonne idée
                          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

• rumbero
                            AKro
                            • septembre 2006
                            • 339

Et ouais, merci encore !
                            Manu semble être imprégné par le réalisme de la plupart des voices et de certaines ambiances pads... En oublierait-il l'Oasys ?
                            C'est sûr qu'au niveau image et son, ça n'a rien à voir avec les anciennes démos, même si elles ont bien été appréciables...
                            Au niveau son, vous avez enregistré sur quoi ?

Commentaire

• e-miel

Envoyé par tri_tonton Voir le message
                              Vous aurez remarqué que nous sommes passé au HD !
                              Moi j'avais évidemment remarqué, mais n'ayant pas vu toutes les autres vidéos, je n'avais pas remarqué que c'était les premières en HD. Vous avez franchi une étape: félicitations, vous ne pourrez plus revenir en arrière!

Il ne reste plus qu'une étape: la 3D. Et d'ailleurs, est-ce que l'un d'entre vous saurait comment regarder en 3D sur son écran PC? Je ne parle pas des lunettes rouge/bleu en carton, mais de vraies lunettes 3D à cristaux liquides, sachant que mon écran LCD est suffisamment réactif pour l'alternance des images. Je ne pense pas être hors sujet en postant ici, car si on récupère l'info, Manu et Joël pourront s'en servir dans leurs prochaines vidéos.

Commentaire

• papaphoenix
                                VIP AudioKeys
                                VIP
                                • novembre 2003
                                • 27713

Au niveau son, vous avez enregistré sur quoi ?
                                Directement depuis la carte firewire du XF vers mon pc portable.
                                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Chargement...