Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Novation ReMOTE SL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La nappe semble être un suspect fort crédible !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #17
      Ca ne coûte pas trop cher un de ces nappes. Je vais tâcher d'en trouver une chez un grossiste en électronique et remplacer celle qui est amochée.

      Si ça refonctionne après, c'est tout bon. Et sinon, ben...je le vendrai !

      Merci pour vos conseils et votre aide !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par spookyman Voir le message
        Ca ne coûte pas trop cher un de ces nappes. Je vais tâcher d'en trouver une chez un grossiste en électronique et remplacer celle qui est amochée.
        Si tu trouves les 2 connecteurs et un bout de nappe, tu la peux faire toi-même (avec un petit étau et du soin).

        Commentaire


        • #19
          Ou carrément utiliser les connecteurs existants, démonter la nappe et en remettre une nouvelle. Je verrai encore...En attendant, j'ai mon EX-5 qui est de retour, c'est lui qui va reprendre sa fonction de clavier maître ! Le toucher est encore nettement meilleur sur l'EX-5 que sur le Novation.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par spookyman Voir le message
            Ou carrément utiliser les connecteurs existants, démonter la nappe et en remettre une nouvelle.
            C'est assez déconseillé : il s'agit de connexion "à déplacement d'isolant", alias "autodénudant", où les fourches sont déformées à l'insertion, donc risquent d'avoir des contacts précaires après une seconde insertion :oups

            Commentaire


            • #21
              Ok...:?

              Dans ce cas, je vais en chercher une neuve ! Mais comme dit, ça ne presse pas. Le gros Yamaha sera de retour mardi prochain, c'est lui qui va reprendre la fonction de clavier maître !

              Commentaire

              Chargement...
              X