Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Open Labs gamme news

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Open Labs gamme news

    Open Labs annonce plusieurs évolutions dans sa gamme :
    Arrêt de la production (ou plutôt non reprise) du D-Beat , raisons invoquées, réflexion autour du marché potentiel de ce type de produit, délai de livraison trop long en cas de reprise de la fabrication...
    - Retour de l'option "Pro tools" (9) livrable sur la gamme gen6. La gamme débute désormais avec le Miko EC5 (2 799$).
    - Version Firewire dispo pour le soundslate.
    La marque annonce des nouveautés pour janvier.
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Je croyais qu'Open Labs avait mis la clé sous le tapis? :mefie
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par twinton Voir le message
      Je croyais qu'Open Labs avait mis la clé sous le tapis? :mefie
      A croire que quelqu'un a fait le ménage et a retrouvé la clé ... lol
      Laurent,

      La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

      Commentaire


      • #4
        Non, la marque continue, c'est l'ancien PDG qui a été viré.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Francois Voir le message
          Non, la marque continue, c'est l'ancien PDG qui a été viré.
          Ha d'accord, j'avais compris que la marque avait "capoté"... Il me semble en revanche avoir lu que l'ancien PDG était reparti sur un autre projet...
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            L'ancien pdg Victor Wong a créé Music Computing, avec entre autre une gamme d'écrans tactiles et de Workstations informatique, enfin disons qu'ils ont ouvert un site, parce que présenter dix produits après trois mois d'existence... Enfin bon, après tout pourquoi pas, l'apparition d'une nouvelle marque c'est tj mieux que de voir disparaitre des produit (cf Jazz Lemur).
            Sinon j'ai eu mon Miko par le biais d'un nouvel importateur en France, mais je suis pas trop branché par les histoires de bizness, j'ai pas spécialement de détails sur le sujet à part mon expérience de client (voir topic Open Labs).
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #7
              Merci Phil pour ces précisions .
              Finalement, est-ce que le Karma est vendu en option ou intégré d'origine sur les machines OL ou pas ?

              Commentaire


              • #8
                Merci Phil pour toutes ces infos&précisions. A titre informatif, c'est invmusicgroup qui avait assuré l'importation de mon Miko l'été dernier, je l'ai eu par le biais d'un magasin de ma région. Vu que ma commande est tombée pendant les histoires de reprise etc...ils ont assuré un bon suivi, même pendant leurs congés, vraiment rien à dire. Je sais pas où ça en est aujourd'hui, Importer OL en France ça doit quand même pas être évident, bien que je pense qu'il y a de la marge pour développer la distribution française et européenne. De même, la nouvelle équipe d'OL avait respecté ses engagements en terme de délai, rien à dire non plus. Par contre l'ancien team OL avait annoncé l'envoi du Miko avant l'été, ce qui s'est avéré totalement faux... Sympa :?.

                J'avoue que Music Computing je me méfierai un peu aussi, j'ai tj eu l'impression que ça avait été crée pour déjà mettre des bâtons dans les roues à OL en annonçant une concurrence dont je n'ai pas idée de la concrétisation réelle? Enfin bon, toutes ces histoires me dépassent un peu (et me passionne pas vraiment)

                Sinon le Miko ça roule, même pour une buse en informatique pour moi :oups, c'est quand même pas mal foutu et impressionnant à voir "en vrai"...

                Ps : non pas de Karma sur les gen6!
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #9
                  Merci à toi c'est très sympa de ta part et rassurant puisqu'on ne peut effectivement pas mieux connaitre le produit que toi!
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire


                  • #10
                    Hop, petit déterrage, une ch'tite fuite sur le forum OL nous indique qu'une nouveauté arrive très bientôt, peut être un remplaçant pour la gamme Miko/Neko, à moins d'une surprise, en tout cas la marque semble bien repartir, d'ailleurs quand je vois le Kronos, je me dis qu'il y avait un peu quelque chose de pionnier quand même chez eux... A priori plus de détails dans quelques jours...
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • #11
                      En fait la "fuite" vient de Mike Corley le directeur technique, donc ça doit être très crédible. J'aime bien OL, d'autant qu'ils se sont fait démonter par beaucoup lors de leur période de faillite, sur certains forums anglophones c'était des troupeaux de hyènes, j'avais trouvé ça injuste , surtout venant de gens n'ayant pour la plupart jamais vu un Open Labs en vrai... Enfin bon, c'est comme ça, passons... Donc on en saura plus bientôt!
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • #12
                        T'as un tuyau?:oups Quand je dis injuste, je précise en effet que c'était à l'encontre de la nouvelle équipe qui a fait le maximum pour nous envoyer le Miko dans les meilleurs délais, et qui ramassait en même temps quand même pas mal de pots cassés, d'après ce que nous pouvions comprendre...
                        Tant mieux si c'est quelque chose d'inédit à leur niveau, y'a plus qu'à attendre
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • #13
                          Annonces prévues le 15 novembre, si j'ai bien compris, une gamme plus abordable en prix, produit taillé pour le live, nouveaux partenariats... A suivre.
                          Canapee/jamendo

                          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                          Commentaire

                          Chargement...
                          X