Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SALON] Suivez le NAMM 2011 en direct sur AudioKeys !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • d'après mes infos .... rien pour roland (en tous cas pas de claviers). A suivre et à prendre avec des pincettes quand même.

    Pour yamaha, ben ils viennent de sortir le Motif XF !
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • Envoyé par tri_tonton Voir le message
      d'après mes infos .... rien
      C'est bien ce que je crains

      Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.

      Commentaire


      • Il y a Korg...quand même ??....bien que je sois dubitatif, vu toute la gamme actuelle, du petit budget au très gros...Ou peut-être un gros coup côté soft ??? Ça ne me déplairait pas car beaucoup plus facile d'accès pour de petites bourses comme les miennes ????
        Les réponses vont vite se concrétiser maintenant....48 h !

        Commentaire


        • Moi ce que j'aimerais bien, c'est qu'ils nous ressortent de la modélisation physique. Parce que depuis la synthèse Yamaha VL et le Korg Z1, il n'y a pas grand chose (A part le V-piano et pianoteq, en beaucoup moins paramétrable que le VL).
          Je ne comprends même pas pourquoi Yamaha a arrêté d'intégrer cette synthèse comme ils l'ont fait pour le EX et le PLG.
          Il n'ont même plus besoin de dépenser des milles et des cents en R&D; ils ont les connaissances, et le savoir-faire. Juste la réintégrer de nouveau aujourd'hui, ça mettrait ça à portée de bourses et ça se vendrait super bien. Je comprends pas.
          Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.

          Commentaire


          • Envoyé par D_leX Voir le message
            Moi ce que j'aimerais bien, c'est qu'ils nous ressortent de la modélisation physique. Parce que depuis la synthèse Yamaha VL et le Korg Z1, il n'y a pas grand chose (A part le V-piano et pianoteq, en beaucoup moins paramétrable que le VL).
            Je ne comprends même pas pourquoi Yamaha a arrêté d'intégrer cette synthèse comme ils l'ont fait pour le EX et le PLG.
            Il n'ont même plus besoin de dépenser des milles et des cents en R&D; ils ont les connaissances, et le savoir-faire. Juste la réintégrer de nouveau aujourd'hui, ça mettrait ça à portée de bourses et ça se vendrait super bien. Je comprends pas.
            Ouais ça serait pas mal, j'adorais la VL dans l'EX5R :hommage aujourd'hui avec presque 15 ans de plus ça pourrait donner un truc magnifique :8)

            Le MOTIF XF étant très récent c'est vrai que je ne vois pas grand chose de nouveau mais j'aimerai bien voir un nouveau VA pour succéder à l'AN1, un nouveau sax midi avec un nouvel expander pour renouveler le duo WX5 / VL70M et en enfin le retour en force de la FM, un FS1R boosté ! sinon côté iPad une émulation du QY700 avec des sons plus récents pourrait être assez fun

            Commentaire


            • Tiens, est-ce que tu as pu avoir la chance de comparer à d'autres machines du genre; je pense au VL1, VL70, et z1.

              Est-ce que l'ex5 est du même niveau que le vl70? (Ce dernier étant certes en dessous du VL1 mais quand même excellent ).
              J'hésite en ce moment entre un ex5 ou un Z1. Les oscillateurs et les filtres du Z1 ont l'air assez fabuleux, mais j'ai l'impression que la partie modélisation physique du Z1 est nettement en dessous de celle des Yam. En même temps, j'aimerais entendre un Z1 utilisé avec un breath controller.

              Si j'avais le budget et que c'était facilement trouvable, je craquerais direct pour un VL1. Quelle tuerie ce synthé ! Je n'ai jamais entendu un autre synthé produire des cuivres et des vents d'un tel réalisme.
              Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.

              Commentaire


              • Un grand bravo à toute l'équipe pour cette couverture du NAMM, toujours aussi pro... Je sais ce n'est pas fini mais j'avais envie.
                ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                Commentaire


                • Il est pas encore fini, mais il me plaît beaucoup ce NAMM et pas seulement pour le KRONOS
                  :8)
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • merci beaucoup avec mon anniversaire en même temps, c'était pas facile
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • Envoyé par FonkyXav Voir le message
                      Un grand bravo à toute l'équipe pour cette couverture du NAMM, toujours aussi pro... Je sais ce n'est pas fini mais j'avais envie.
                      Je plussoie, merci à toute l'équipe AK !
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • Envoyé par Méliès Voir le message
                        Je plussoie, merci à toute l'équipe AK !
                        +1000 :super :8) :hommage

                        Commentaire


                        • 1000 de + à mon tour!:super

                          Commentaire


                          • 1000 de + pour cette couverture!
                            Ps : vivement de plus amples vidéos ou infos sur le PA3X de Korg ....
                            :p

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X