Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SALON] Suivez le NAMM 2011 en direct sur AudioKeys !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vivement janvier et s'il y a plein de nouveautés c'est encore mieux Mais lesquelles...

    Commentaire


    • #17
      Oui, quelles nouveautés?!! je ne sais pas quel est le plus excitant, les découvir où spéculer avant sur ce qui peut sortir! Moi, j'espère tj un truc de rêve, une belle surprise, mais faut pas trop rêver non plus, on risque d'être déçu après Enfin bon, on verra bien!
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • #18
        Merci Manu !

        Envoyé par swinhoë Voir le message
        Oui, quelles nouveautés?!!
        si on se réfère à des post plus anciens (l'été dernier voire avant), c'est à ce Namm que Korg devrait annoncer sa grosse nouveauté.
        Peut-être le Successeur du M3 ???
        Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

        Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

        Commentaire


        • #19
          merci pour l'info

          Commentaire


          • #20
            J'espère que ce sera plus intéressant qu'un diapason digital et un métronome pour batteur :oups
            Hello, World!

            Commentaire


            • #21
              t'inquiètes pas xavier
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #22
                En fonction du Namm, je pense que j'irais faire un petit tour au salon de Francfort
                :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par dadt Voir le message
                  si on se réfère à des post plus anciens (l'été dernier voire avant), c'est à ce Namm que Korg devrait annoncer sa grosse nouveauté.
                  Peut-être le Successeur du M3 ???
                  Arrrgh, non pas le successeur du M3, j'ai juré à plusieurs personnes (en particulier une...) de ne pas craquer pour un nouveau clavier en 2011. Non, ils vont sortir un gros monotron à clavier (et encore non, je craquerais aussi), le pa3X, enfin bref, tout ce qu'ils veulent mais pas le nouveau M3 sinon il va m'arriver des ennuis ...:bigbang:
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire


                  • #24
                    une mise a jours du motif-xf avec plein de banques user et une flash rame intégré de 8 go
                    et enfin des performance sur 8 cannaux
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • #25
                      Nan Abel, c'est pas la lettre au pêre noël, ici, c'est des vrais trucs qui ont une chance de sortir ;-)
                      Vivement les Niouzes de Maître Manu!
                      INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                      STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                      SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                      .... et quelques babioles ;-)

                      Commentaire


                      • #26
                        J'adore jouer aux pronostics à l'approche des grands salons, je réféchis a plein de nouveautés plausibles, (tiens ça pourrait faire l'objet une discussion d'ailleurs...)
                        Yaura du lourd j'espère ...
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • #27
                          y'aura du lourd et vous aurez toutes les infos (voir même plus) à la minute ou ce sera annoncé au NAMM
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #28
                            [QUOTE=snake31;338359]Nan Abel, c'est pas la lettre au pêre noël, ici, c'est des vrais trucs qui ont une chance de sortir ;-)

                            ""c'est des vrais trucs qui ont une chance de sortir""
                            je me demande biens de quoi tu parlé :mefie

                            je vais y réfléchir au toilette.
                            fantom xr+ 16 carte srx.
                            et un bon yamaha.
                            que demander de plus a mon niveaux ;-)

                            Commentaire


                            • #29
                              Eh bien vivement le NAMM alors :content:content:content:content:content!!!!!!!!!
                              Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                enfin quelque chose de lourd ???? manu , c'est pas gentil de nous mettre l'eau à la bouche comme ça !!! tu as intérêt que ça soit très lourd ... on peut pré-commander ?:oups

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X