Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SALON] Suivez le NAMM 2011 en direct sur AudioKeys !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui, les pré-commandes seront avec les news
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par damdom Voir le message
      on peut pré-commander ?:oups
      Oui, nous entendons par là : pré-commander maintenant, ce sera fait comme ça, faudrait juste nous envoyer la liste des nouveautés par MP, à damdom et moi-même :oups

      Bon, déjà deux ou trois gros trucs chez roland, korg ou kurzweil plus quelques petites surprises inattendues, c'est vrai que c'est un peu la crise mais on y croit quand même...
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • #33
        Envoyé par swinhoë Voir le message
        Bon, déjà deux ou trois gros trucs chez roland, korg ou kurzweil plus quelques petites surprises inattendues, c'est vrai que c'est un peu la crise mais on y croit quand même...
        faut pas trop rêver non plus mais ça vaudra le coup
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #34
          Merci Manu pour l'info

          Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
          capricorne ... :8)
          grande ténacité ,conscience professionnelle ,impartial,équitable ,économiste et entreprenant
          Ma fille et ma belle-mère sont capricornes...

          On peut donc rajouter pour elles : bonté naturelle mais sale caractère :oups
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #35
            au fait ! et le billet d'avion ????

            (aller et retour ..... pas que l'allée :oups )
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par swinhoë Voir le message
              Oui, nous entendons par là : pré-commander maintenant, ce sera fait comme ça, faudrait juste nous envoyer la liste des nouveautés par MP, à damdom et moi-même :oups
              Les petits malins...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                au fait ! et le billet d'avion ????

                (aller et retour ..... pas que l'allée :oups )
                Je viens de regarder, si je t'accompagne en te faisant beneficier des billets compagnons auquelles j'ai le droit dans la grande compagnie aerienne national Francaise dont je tairais le nom :oups,
                cela ferait 628.24 pour 2 jusqu'a Los angeles à 377 Km de Las Vegas. A votre bon coeur Mr/Mme :oups!!!
                Sachant qu'il faut voir en suite pour faire les 377 Km restant ainsi que l'hébergement (je doute que nous ayons un membre AK à las Vegas suceptible de nous heberger :oups).
                Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par sebneo Voir le message
                  Vivement janvier et s'il y a plein de nouveautés c'est encore mieux Mais lesquelles...
                  Roland proposera-t-il un remplaçant du V-Stand... ? Il n'est plus dispo où que ce soit, même chose pour la version de chez Ultimate...

                  Commentaire


                  • #39
                    ça vaut-il le coup d'attendre les nouveauté du NAMM au lieux de ce précipité sur le motif xf?
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Abel Voir le message
                      ça vaut-il le coup d'attendre les nouveauté du NAMM au lieux de ce précipité sur le motif xf?
                      Ne t'étant pas encore précipité sur le XF jusqu'à aujourd'hui, je dirais qu'a un petit mois près, cela vaut forcement le coup d'attendre encore un peu par acquis de concience, non?
                      Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        OUI tu as bien raison ;-) ce n'est juste qu'un petit moi... mais, quand même j'espère que l'attente vaudra vraiment le coup.

                        j'ai vraiment besoin de changement, il y a pas a dire mais une vrais workstation entre les mains c'est le top. et le virtuelle aussi puissant soit-il ne pourra jamais remplacer ce contacte avec la machine.
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

                        Commentaire


                        • #42
                          Si je ne m'abuse, le NAMM d'hiver est à Anaheim (dans la banlieue de Los Angeles) et non à Las Vegas. Mais peut-être je me trompe...?
                          Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Wollito Voir le message
                            Si je ne m'abuse, le NAMM d'hiver est à Anaheim (dans la banlieue de Los Angeles) et non à Las Vegas. Mais peut-être je me trompe...?
                            :?:?:?:

                            Tu a entieremnent raison Wollito :oups. D'après Google Map, il y aurais, à la louche, 35 Km entre Los Angeles et Anaheim :toc toc:oups!!!
                            J'étais persuadé (ne me demandez pas pourquoi :oups) que les NAMM's avaient lieu à Vegas.
                            Bah, finalement, tant mieux, La compagnie Aerienne dans laquelle je travail déssert justement Los Angeles, qui sait, pourquoi pas !!!
                            Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Jeandot Voir le message
                              Les petits malins...
                              Wouais mais ça a pas marché :oups...

                              C'est pas naturel chez moi, mais un peu de méthode et de logique peuvent peut être aider à trouver des réponses au quizz des nouveautés...
                              Déjà yamaha à tiré le premier avec le tyros 4 et le motif xf, il est impensable (déjà en terme de stratégie commerciale car dans le monde d'aujourd'hui c'est plus de la concurrence entre marques, c'est la guerre) que korg ou roland n'apportent pas une réponse dans les gammes PA, "M" ou fantom.
                              Point de vue synthé, roland a renouvellé son entrée de gamme (gaïa, lucina) et moyenne gamme (juno di...), la suite logique est de lorgner du côté du v-synth (GT2, remplacement?..). Peut être une surprise de ce côté?
                              Moog : ils viennent de présenter phatty en rack, et avant le voyageur xl, donc il reste plus que leur gamme du milieu, mais la dernière os du voyager est assez récente, donc je vois pas ce qu'il peuvent montrer de nouveau, à part une nouvelle réédition surprise style taurus (et là aucune idée).
                              Kurzweil : la série k (3000), je pense que c'est pas encore pour demain (comme ça s'est réglé)
                              Nord : avec le nord piano leur gamme est complète, donc à part des évolutions, je vois pas de nouveauté possible pour l'instant, à moins de s'attaquer à une nouvelle niche du marché, je vois mal nord faire une workstation par exemple (mais qui sait après tout).
                              d'un point de vue général, j'imagine que les marques européennes (et encore plus allemandes style access préfèrent Francfort pour présenter leur gros trucs?)
                              Par contre il y a une chose qui excite ma curiosité, e-mu prépare un produit spécial pour son 35 ème anniversaire, moi qui ai pas mal rêvé dans ma jeunesse sur les émulators, une réédition ou un produit hardware s'en inspirant plus ou moins, faudrait voir...

                              Et là, le Grand chef déjà au courant de tout est en train de se marrer à la lecture de mes pauvres élucubrations...
                              Dernière modification par swinhoë, 07 décembre 2010, 17h03.
                              Canapee/jamendo

                              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                              Commentaire


                              • #45
                                Nord : avec le piano stage leur gamme est complète
                                Oui ou peut-être un Nord Piano 76 touches?
                                Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X