Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par erd Voir le message

    Si quelqu'un a une source pour cette musique "le Parc" je suis preneur.
    Si cette musique se trouve dans un livret à acheter, sous forme midi, en .pdf ou… sur un site payant en téléchargement… Aussi…
    La source que j'ai trouvé en partition complète sur cette musique… en mode plus complète c'est

    sur Music sto re "C64: Street Hawk - Martin Galway" plus de 600 mesures…

    Et cela me paraît plutôt abouti… même si c'est toujours améliorable en proposant une version voies séparées; ce qui n'enlève rien à cette version piano.

    J'avais trouvé des bribes sur google et c'est seulement après abonnement que j'ai accédé à celle-ci. Bonne zic à tous.
    Salut Chaton51 au passage…Personnellement, jusqu'à présent je n'avais pas trouvé facilement… si ce n'est des bribes.

    Dernière modification par erd, 07 mai 2022, 17h23.
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

    Commentaire


    • Hello,
      Cette semaine, je replonge dans le vintage de chez vintage...
      Dans le grenier de la maison de mes grand-parents (la maison de mon enfance), alors que je recherchais d'anciennes partitions d'orgue (du temps de mes études de musique), je suis retombé sur d'anciens vinyles maxi 45 tours des "Twins"...
      J'ai ressorti une platine vinyle, et la magie de la nostalgie est entrée en œuvre.
      Voici l'un des titres que je réécoute en boucle depuis quelques jours :
      Dernière modification par JerCaz, 05 juillet 2022, 14h05.
      Mon matos :
      Yamaha Tyros 5/76
      Korg Pa1000
      Yamaha Electone HX-1

      Commentaire


      • Je suis tombé sur ce groupe sud coréen qui chante à acapella
        vocalement c’est super en place et très bien interprété
        il y a plein de thèmes connus sur leur chaîne YouTube si ça en intéresse certains

        la j’ai choisi le thème d’Harry potter par John williams
        mais il y en a pour tous les goûts

        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
        SoundCloud

        Commentaire


        • J’ai découvert récemment cette artiste polonaise Hania Rani. Elle est chanteuse pianiste compositrice.
          Elle offre un mélange de voix synthé piano orgue dans un genre de musique type ambiant / score etc
          elle a joué live récemment avec son groupe aux invalides (le concert a été enregistré en bonne qualité et on le trouve sur YouTube)

          je joins une vidéo plus courte lors de son passage sur Arte concert ou elle est joue seule .



          bonne écoute
          Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
          Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
          SoundCloud

          Commentaire


          • J'ai vu aussi cette artiste très interressante effectivement. merci pour le partage.
            François
            Nautilus 88 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
            Behringer FCB1010

            Commentaire


            • Chaud, chaud, chaud !


              Fred, sauna-ice
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • Envoyé par Erenion Voir le message
                J’ai découvert récemment cette artiste polonaise Hania Rani. Elle est chanteuse pianiste compositrice.
                Elle offre un mélange de voix synthé piano orgue dans un genre de musique type ambiant / score etc
                elle a joué live récemment avec son groupe aux invalides (le concert a été enregistré en bonne qualité et on le trouve sur YouTube)

                je joins une vidéo plus courte lors de son passage sur Arte concert ou elle est joue seule .



                bonne écoute
                Vraiment excellent, j'adore ! Merci Erenion pour cette belle découverte

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • Bon, c'est la période, je sais....
                  Mais il existe différentes façons d'interpréter des titres traditionnels, et moi, je "kiffe" particulièrement cette version
                  Mon matos :
                  Yamaha Tyros 5/76
                  Korg Pa1000
                  Yamaha Electone HX-1

                  Commentaire


                  • L'excellente bassiste Kinga Glyk a laissé un peu de place à un joli solo de Moog dans cette version big band de Joy Joy :


                    Fred, de retour du Maroc avec 2 belles prestas à la clé
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • Miam miam Fred, merci, j'adore !
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • J’ai écouté le dernier EP de Delaurentis « Classical variations volume 2 »
                        ici il s’agit d’une variation live



                        Je trouve la version studio ( de l’EP) encore mieux.
                        Je me suis aperçu qu’elle avait remis quelques morceau du vol 1.

                        Le résultat me plait bien ce pourquoi je le partage aujourd’hui.
                        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                        SoundCloud

                        Commentaire


                        • Léger et tellement mélodique !


                          Fred, toujours fana du jeu de Weckl
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • J’avais déjà posté une vidéo concernant Hania Ran
                            Je suis allez voir son concert à la salle Pleyel il y a un peu plus d’une semaine et en surfant sur internet j’ai vu qu’elle avait fait une vidéo du même concert pour la sortie de son nouvel album mais accompagnée d’un ensemble de cordes.

                            Son dernier album est peu être plus electro , toujours aussi planant . cette une artiste qui ne fait pas de vague , ultra réservée mais qui mérite d’être connue

                            J’ai passé un très bon moment et du coup je partage le lien

                            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                            SoundCloud

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X