Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en ce moment sur internet nous écoutons ma femme et moi de la Bachata et de la Merengué
    c ' est des danses qui viennent des caraïbes , plus particulierement de la République Dominicaine
    nous avons connus ces musiques lors de notre voyage de noce en Rép. Dominicaine:8):super
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #32
      Excellente cette idée :super. Je découvre de nouveaux artistes .
      Pour ma part, j'écoute Za7ie, le coffret de 49 titres.

      Commentaire


      • #33
        Cette semaine pas de nouveauté pour moi, je me réécoute certains de mes albums, particulièrement ces trois là :8) :

        Cocteau Twins 'BBC Sessions'



        Emiliana Torrini 'Love In The Time of Science'



        Björk 'Debut'

        Commentaire


        • #34
          Coffret 49 titres de Zazie, ça sera pour mon Noël
          :8)
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • #35
            Moi j'écoute en boucle des berceuses !!! :oups :deçu

            Commentaire


            • #36
              ...évidemment Frédo...quoi de plus naturel?
              :DClair de lune musique
              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
              )

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par eikyô Voir le message
                Moi j'écoute en boucle des berceuses !!! :oups :deçu
                "Dors mon pt'it quinquin"

                Je compatis...
                Hello, World!

                Commentaire


                • #38
                  En ce moment : Infected Mushrooms - Streched EP, qui est juste énorme, notamment Shakawkaw remixé en live, c'est à tomber !!

                  Joe Hisaishi - Piano Stories IV : *****om (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le compositeur de tous les films de Miyazaki et ca vaut vraiment le détour)

                  J'ai un ami qui vient de m'apporter l'OST de Tron Legacy réalisée par les Daft Punk et suis en pleine écoute... pu...n la claqueeeeeeeee ça sonne vraiment terriblement bien !!! Un mélange subtil de musique symphonique et de sonorités électronique. Mon dieu, que c'est bon !!!
                  Dernière modification par Steph_D, 09 décembre 2010, 11h14.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne connaissais pas Joe Hisaishi , superbe découverte je pense que je vais adorer après avoir écouté quelques Morceaux sur le tube
                    Merci pour le partage

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai un ami qui vient de m'apporter l'OST de Tron Legacy réalisée par les Daft Punk et suis en pleine écoute... pu...n la claqueeeeeeeee ça sonne vraiment terriblement bien!!! Un mélange subtil de musique symphonique et de sonorités électronique. Mon dieu, que c'est bon !!!
                      Je viens d'écouter les extraits sur iTunes, je vais me l'offrir pour Noël ça m'a l'air magnifique!

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Steph_D Voir le message
                        J'ai un ami qui vient de m'apporter l'OST de Tron Legacy réalisée par les Daft Punk et suis en pleine écoute... pu...n la claqueeeeeeeee ça sonne vraiment terriblement bien !!! Un mélange subtil de musique symphonique et de sonorités électronique. Mon dieu, que c'est bon !!!
                        +1, j'ai écouté quelques extraits... le CD sera de la partie en cette fin d'année...
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par EDF76 Voir le message
                          Je ne connaissais pas Joe Hisaishi , superbe découverte je pense que je vais adorer après avoir écouté quelques Morceaux sur le tube
                          Merci pour le partage
                          Vraiment content de t'avoir fait découvrir cet artiste que j'aime profondément (mon avatar en témoigne d'ailleurs ). Je suis fan de l'univers d'Hayao Miyazaki et du studio Ghibli depuis des années pour les émotions qu'il me procure, pour les sujets abordés et l'oeuvre de Joe Hisaishi. C'est le Japon que j'aime, le mélange de romantisme, de mystère, de légende, de magie. Sur http://www.joehisaishi.net/ tu peux trouver qq partitions des pianos solo ainsi que des midi.

                          Ca me fait penser que le 12 janvier 2011 (donc bientôt héhé), sort le prochain Ghibli au cinéma : Arrietty et le Petit Monde des Chapardeurs. A voir

                          Un autre compositeur japonais que j'aime bien : Ruychi Sakamoto.

                          Et je confirme que l'OST de Tron Legacy est vraiment géniale !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour Steph_D

                            Merci encore pour le partage, Ruychi Sakamoto je connaissais déjà
                            Ps je t'ai laissé un petit commentaire à propos de tes peintures
                            Eric

                            Commentaire


                            • #44
                              Cette semaine, j'écoute le concerto pour violoncelle et orchestre n°1 de Dimitri Chostakovitch, avec Rostropovitch au violoncelle, Eugène Ormandy qui dirige le Philadelphia Orchestra :




                              J'écoute aussi les musiques que chaplin a composé pour 2 de ses moyens métrages de 1918, "Charlot soldat" et "Vie de chien".
                              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                              "L'auto-plagiat, c'est le style."
                              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                              ...
                              Alfred Hitchock.

                              Commentaire


                              • #45
                                Cette semaine j'écoute les démos et compos des membres, merci pour tous les partages
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X