Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Davon Fleming

    Commentaire


    • Envoyé par Le Manchotologiste Voir le message
      Davon Fleming
      WHAOU !!!!!!! :super
      Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

      Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

      Commentaire


      • whaouuu... quelle assurance dans la voix déjà.....
        quelle sûreté, quelle justesse.....

        il en fait voir, l'air de rien, à beaucoup de professionnels qui sont peut être sur le plateau
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire




        • je n’écoute pas ce style de musique à la base, on parle ici d' "emo-rap" , mais j'ai découvert cet artiste par le chemin de la tragédie, Lil Peep, puisque c'est de lui dont il s'agit, est parti à 21 ans... overdose.

          Depuis j' ai du mal à décrocher.

          Commentaire


          • Hélas, les "génies sous influence" ne sont pas mon trip ...

            car on n'a pas le temps de les "entendre mûrir" ....
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • Envoyé par Le Manchotologiste Voir le message
              Davon Fleming

              quelle voix !!!!
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • Amira Willighagen

                Bonjour,
                Ce n'est pas ce que j'écoute cette semaine. Ma petite sœur - italienne par alliance - m'a transmis le lien qui suit.
                Le Bel Canto n'est pas ma tasse de thé, mais là... j'en pleure :brave



                Bonne semaine
                Alain

                Commentaire


                • Merci Iaorana,

                  Bien sûr c’est un style spécifique,
                  moins écouté maintenant,

                  mais quand c’est très bien interprété (comme ici, malgré le son YT avec aigus de voix un peu déformés…),
                  l’émotion du chant italien reste tout aussi puissante !!!

                  (je m’amuse de temps en temps à travailler au clavier des chants italiens du XVII-XVIIIe s …. !! pour le plaisir de la mélodie ...)
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • Puisqu'on est dans les voix qui envoient (facile celle-là ), voici une reprise de Whitney Houston par ... Johnny Manuel Bon c'est vrai que son nom fait (un peu) sourire, mais par contre sa voix devrait vous calmer !!



                    Trop de talents outre-atlantique !... Cette jeune de 13 ans (au moment de la vidéo) déchire tout !!

                    Dernière modification par repris_de_justesse, 20 novembre 2017, 12h11.
                    Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                    Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                    Commentaire


                    • faut dire qu'il envoie johnny Manuel !!!!
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • Stacey Kent

                        Cela vous dérange si je vous reparle de chanteuse dans ce fil d'Audiokeys ?

                        La chanson française n'est pas ce que j'écoute habituellement, même si je me régale parfois à écouter du Brassens, du Brel, du Nougaro, du Gainsbourg (ah ! La Javanaise, sa mélodie et ses jeux de syllabes : j"'a-voue-j'en-ai-ba-vé-pas-vous...")

                        Pourtant, en butinant Youtube à la recherche de morceaux brésiliens pour mon groupe, je suis tombé sur la commémoration des 50 ans de carrière du compositeur (arrangeur, interprète, claviériste ) Marcos Valle, et de là à sa protégée Stacey Kent.

                        Je suis sous le charme de La Petite Valse (compo et accompagnement piano de Marcos Valle, paroles de Bernie Beaupère ) :


                        Je ne connaissais pas Stacey Kent. Des critiques, AMA incultes, l'ont cataloguée "chanteuse de Jazz", alors qu'elle est incapable de chanter un blues comme Sarah Vaughan (d'ailleurs elle ne s'y risque pas !). Inversement, vous imaginez Dee Dee Bridgewater interpréter cette Petite Valse :roll: ?!

                        Commentaire


                        • Magnifique Stacey KENT que j'affectionne depuis nombre d'années !

                          Une autre pépite composé par Michel LEGRAND et réinterprété mélancoliquement, j'adore ...

                          Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                          Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                          Commentaire


                          • https://www.youtube.com/channel/UCRh...ApNCrm72G2LZMA
                            https://www.facebook.com/chilefromchile
                            https://soundcloud.com/chilefromchile

                            Commentaire


                            • Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
                              Magnifique Stacey KENT que j'affectionne depuis nombre d'années !
                              Bizarre : elle ne fait pas l'unanimité : cf. § Critique de https://fr.wikipedia.org/wiki/Stacey_Kent

                              Elle participe à de plus en plus de festival estampillés Jazz. Alors il faudrait aller écouter Ses Youtube récents (2016, 2017)

                              Une autre pépite composé par Michel LEGRAND et réinterprété mélancoliquement, j'adore ...
                              Oh yes :super

                              Commentaire




                              • un classique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X