Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette semaine, j'essaie une greffe


    Fred, adepte du vieux support
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • Tous nos chants sont d'hier pour toi et pour lui
      Pour tous les solitaires
      Dans les boîtes de nuit, bien après minuit
      Le blues, le rock sont frères


      Je redécouvre Gold.



      Commentaire


      • Envoyé par Le Manchotologiste Voir le message
        Tant pis, j'abaisse le niveau mais je ne peux pas resister.. tou tou tou tou touuuu !
        Y'a de l'idée !! Bon, c'est tout de même dans un spectacle "comique" donc forcément
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • J'ecoute et surtout je re-regarde avec un large sourire notre ami Bassrychle qui fait du rameur lors du solo d'enfer de B3 vers les 8:30.
          Ca ronfle a mort comme j'aime avec une brochette de supers musicos !



          Fred, qui devrait contenter tout le monde synthe avec le matos varie (Nord, SV1, Kronos, KingKorg, Moog, ...)
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • Envoyé par captain.cookie Voir le message
            J'ecoute et surtout je re-regarde avec un large sourire notre ami Bassrychle qui fait du rameur lors du solo d'enfer de B3 vers les 8:30.
            Ca ronfle a mort comme j'aime avec une brochette de supers musicos !

            Fred, qui devrait contenter tout le monde synthe avec le matos varie (Nord, SV1, Kronos, KingKorg, Moog, ...)
            Tiens les "grands" esprits se rencontrent, j'ai justement posté une vidéo de "Dam'nco" sur un autre post en réponse à Lylo qui se demandait où il avait déjà vu le batteur Damien Schmitt !...
            Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

            Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

            Commentaire


            • Envoyé par captain.cookie Voir le message
              Ca ronfle a mort comme j'aime avec une brochette de supers musicos !
              On ne s'en lasse pas :super
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
                Tiens les "grands" esprits se rencontrent, j'ai justement posté une vidéo de "Dam'nco" sur un autre post en réponse à Lylo qui se demandait où il avait déjà vu le batteur Damien Schmitt !...
                Ma foi, je viens justement de faire le lien avec cet artiste, de la même bande, dont la radio FIP mettait en avant le CD il y a quelques jours

                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • excellent ce Fred Dupont !
                  Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                  let's listen :
                  Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                  Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                  Commentaire


                  • Diaina Krall…

                    on aime ou pas …

                    moi j'aime bien …

                    je mets un audio pour éviter les artefacts de plastique….


                    http://www.deezer.com/playlist/1557824883

                    PS: avec Deezer c'est la "chiotte" ...(s'cuses) ...

                    Je ne peux pas faire un lien direct sur un morceau... c'est très moyen ...


                    Vous avez quand même un lien vers l'album....
                    tout est bon, mais :
                    - Take the A train ...
                    - Let's fall in love ...


                    je ré-essaierai peut être plus tard ...
                    sinon je me rabattrai sur Youtube .. hélas ....
                    Dernière modification par Alain44, 02 juin 2017, 19h14.
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • Hier j'avais envie d'un peu de musique synthétique et en surfant sur Youtube je suis tombé sur Kebu :








                      Bon c'est très inspiré de JMJ on va pas se mentir



                      Il s'amuse bien juste avec un D50 :

                      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                      Commentaire


                      • Merci pour ce partage, une pointure ce Monsieur. J'aime vraiment ce qu'il fait.

                        Commentaire


                        • Formidable Kebu ! :super Cela me rappelle certaines années... Merci pour les partages vidéos
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • Une jolie ballade tranquille,
                            arrangement dépouillé,
                            belles voix …

                            le calme et la douceur …

                            Shore EP is now available:iTunes: http://smarturl.it/shoreepSpotify: http://smarturl.it/shoreep.sSo if you haven't already figured it out, Hanbyul has the ki...

                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alain44 Voir le message
                              Une jolie ballade tranquille,
                              arrangement dépouillé,
                              belles voix …

                              le calme et la douceur …
                              Très sympa en effet !! :super
                              Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                              Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                              Commentaire


                              • Geri Allen, parce que... à bas le cancer :/

                                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X