Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette semaine, je suis intrigué par la Française Laura Chaudet qui officie sous le nom Holybrune. Puisque je suis en verve niveau métaphore en ce moment, je dirai que sa production me fait penser à Mylène Farmer qui aurait découvert le R&B.

    Interlude



    Le monde est à nous

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • J'y vois aussi du Muriel de Niagara...

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • Commentaire


        • Petit double post!!!

          Cette semaine, j'ai 17 ans et je me replonge dans le vinking metal que j'affectionne tant.

          Production pourrie, son naze, mais dans le black metal, c'est ça qu'est bon, nan?

          Par contre, des paroles, des ambiances, des choeurs guerriers.....Et pis des souvenirs surtout.....!!!!!







          Commentaire


          • le nouveau PRINCE, wooooo fonky !

            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • Découverte de ce groupe sur Tutube :

              Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


              Sympa
              Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

              Commentaire




              • En effet, très sympa ce groupe schiller
                Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                Roland bk7m
                Piano numérique: Roland HPI-7F
                Mixer: Yamaha Aw16g
                Enceintes: Tanoy reveal
                Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                V Stand.
                M audio code 49

                Commentaire


                • Ils ont braqué un container de matos ? ;-)
                  Des synthés à gogo (souvent en doublons, idem pour la batterie), dont on se demande quelle est l'utilité d'un tel déploiement, me laisse assez perplexe. Bref, cette ultra-profusion d'intruments, d'éclairage, de caméras vidéo, pour un résultat qui, pour ma part, est loin de me laisser bouche bée ! Tout cela me donne l'impression d'une mascarade scénique avec des moyens démesurés pour masquer une pauvreté artistique, un peu comme si une bande de fils à papa en manque de sensations voulaient se frotter au succès pour se procurer quelques frissons de gloire !
                  Désolé pour cette critique acerbe mais c'est mon primo-sentiment, après je me trompe peut-être profondément.
                  Dernière modification par misterphilgood, 01 août 2015, 17h44.

                  -----------------------------------------------
                  Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                  Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                  Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                  Commentaire


                  • moi j’écoute pas mal M4sonic , je suis toujours impressionné par ce genre de vidéo .. ^^
                    Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
                    https://soundcloud.com/netwave
                    https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

                    Commentaire


                    • Entre nous le groupe d'avant malgré le matos impressionnant comme tu dis est sûrement mieux que la dernière vidéo ,cela n'engage que moi
                      alain


                      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • un peu de bon gros rock. Efficace. :8)

                        :8).
                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • C'est certain ... ça déménage !!! :super
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • Une petite chaine YouTube Russe qui regorge de pépites au milieu de reprises moyennes : https://www.youtube.com/user/mediacubeby/videos
                            Et pourtant ils ont un succès modeste pour le moment...

                            Par exemple une reprise de U2 :


                            Ou de Metallica :


                            Il y a des reprises vraiment originales de Clapton, Scorpion, Depeche Mode, Led Zep, Elvis etc... je viens de "perdre" 2h :oups

                            Commentaire


                            • SOLAR FIELDS, son album "RED"

                              https://www.youtube.com/watch?v=36WdddaOZ7A





                              :super



                              Dernière modification par lurker, 05 août 2015, 01h44.
                              " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

                              Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
                              Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
                              PrismSound LYRA 2
                              Bose LifeStyle 535 Série III
                              Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
                              coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
                              / UVI Soundbanks

                              Commentaire


                              • Excellent, j'aime ! J'y retrouve de forts accents floydiens ! A écouter tranquillement
                                Merci Lurker :super

                                -----------------------------------------------
                                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X