Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dernier Stepanov !

    Pas fana quand il chante, en plus comprenant le russe, les paroles sont assez cucus...
    Par contre le reste, comme d'habitude, ca demenage une palette de vodka !


    Fred, qui sent qui va faire des heureux du "matos spotting" avec la video
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire



    • je m en lasse pas
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • Entre ce magnifique film qu'est Conan le barbare et cette superbe juxtapositon d'images de vidéos, j'en perds mes moyens d'écriture.
        Je vous laisse juger.


        Et direct, You tube me mets ça pour la suite...Comment lutter à l'appel innocent d'un gamin de 18 ans et son fantastique talent(peu mis en évidence dans cette chanson rebelle, mais qui a tellement fait ses preuves, depuis...Michael Kiske!!!).

        Commentaire


        • J'écoute ceci en ce moment.
          Il devrait être sous peu au répertoire de mon duo.
          Je préfère ce cover plutôt que la version originale. Je trouve l'interprétation excellente.

          Commentaire


          • Nimrod d'Elgar, a cappella


            La version orchestrale n'est pas mal non plus.
            Edward Elgar composed his Variations, Op. 36, popularly known as the Enigma Variations, between October 1898 and February 1899. It is an orchestral work comp...

            Commentaire


            • superbe.... les deux.....
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • Un petit cover de "Street Life" (Crusaders) par la bande à Féderico Malaman (bassiste hors norme ...), ça fait toujours du bien !



                Et un autre + "slappy" "Speed Demon" (Michael Jackson) :

                Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                Commentaire


                • Un post pour mettre en lumière 2 francophones qui taquinent le clavier

                  Anomalie (québécois), il travaille en ce moment sur un projet avec Rob Aurojo, curieux de voir ce que ca va donner.

                  autre lien : https://www.youtube.com/watch?v=2PTN58GtRag

                  Domitille Degalle (18 ans, française)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Le Manchotologiste Voir le message
                    Nimrod d'Elgar, a cappella


                    La version orchestrale n'est pas mal non plus.
                    https://www.youtube.com/watch?v=dFZ75vKe3YY
                    Merci, très beaux !!!:super

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire


                    • Envoyé par Le Manchotologiste Voir le message
                      Domitille Degalle (18 ans, française)
                      très sympa....
                      merci
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • Un bon vieux rock comme je les aimes


                        Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
                        Ketron audya5/yamaha psr s770
                        https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                        Commentaire


                        • Collaboration plus qu'intéressante entre le Philippe Saisse Trio et Tim Akers & the Smoking Section !

                          <strong>
                          Dernière modification par repris_de_justesse, 15 novembre 2017, 13h42.
                          Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                          Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                          Commentaire


                          • Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
                            Collaboration plus qu'intéressante entre le Philippe Saisse Trio et Tim Akers & the Smoking Section ![/video]
                            Tout bonnement excellent !!
                            Merci pour le lien !

                            Fred, joli j'en perds, mes mots
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                              Tout bonnement excellent !!
                              tu m'étonnes.....

                              merci du lien.... ça fait du bien....
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                                Le dernier Stepanov !

                                Pas fana quand il chante, en plus comprenant le russe, les paroles sont assez cucus...
                                Par contre le reste, comme d'habitude, ca demenage une palette de vodka !
                                Je ne connaissais pas mais je trouve ça excellent (et ce n'est pas trop mon genre de musique). Merci pour la découverte :super
                                Hard : DSI OB-6
                                VTSi :
                                Omnisphere v2 |
                                D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
                                DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X