Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette semaine j'écoute le dernier album de Death and Vanilla,qui sortira le 05 mai.Ambience pop/Psyché!
    A écouter en intégralité sur le site de Mowno.
    Mowno, magazine incontournable pour ne rien manquer de l'actualité rock, electro et hip-hop. Si la musique est trop forte, c'est que vous êtes trop vieux.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • Minuit - Flash

      Si je vous dis Simone Ringer et Raoul Chichin, vous me dites que ces deux noms vous disent quelque chose. Effectivement, ce sont les rejetons des Rita Mitsouko, qui avec leurs amis Joseph, Klem et Tanguy ont monté le groupe Minuit. Voici le clip de Flash, aux sonorités Rita Mitsoukesques ! Comme quoi, les chiens font pas des chats ! Bref, bienvenue chez les Rita v2.0.

      Flash




      Sur les berges

      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • Envoyé par Francois Voir le message
        Bref, bienvenue chez les Rita v2.0.
        c'est carrement ça !


        Envoyé par Pat29 Voir le message
        Merci Pat pour le lien, sympa ce site
        J'ai trouvé Death & vanilla sympa pour l'ambiance sonore, mais un peu répétitif pour moi.
        Du coup j'ai écouté aussi Metz, très "musclé", et Cankun, dans un genre electro un peu sophistiqué :


        Dernière modification par regg, 30 avril 2015, 07h23.
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • Sympa aussi :

          Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

          Commentaire


          • Merci François, excellent je trouve les rejetons !
            Mon souncloud
            Apple
            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer
            Truth B2031 + Prodipe Pro5

            Commentaire


            • trouvé après avoir vu une pub Samsung :oups

              Dernière modification par regg, 05 mai 2015, 13h35.
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • Les grands gagnants du prix "Strange Arrange 2014", le groupe "B.On It", dont le prix incluait une séance studio et un vidéo-clip, le voici sur une reprise de Stevie Wonder "Do I do", ça déménage !
                Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                Commentaire


                • Une musique que j'adorais il y a plus de 10 ans et que j'aime toujours...Je l'ai enfin retrouvée...

                  Commentaire


                  • Cette semaine, j'ai découvert cet artiste, à réserver aux fan de l'électro typée Années 80 !



                    Tous les clichés y sont, mais on entend de bien beaux sons de synthés (FM, Wavetable et analo...) et le style graphique est à l'avenant.

                    Le lien Bandcamp : https://mitchmurder.bandcamp.com/
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
                      Les grands gagnants du prix "Strange Arrange 2014", le groupe "B.On It", dont le prix incluait une séance studio et un vidéo-clip, le voici sur une reprise de Stevie Wonder "Do I do", ça déménage !
                      La rythmique bass/drum est d'enfer ! Superbe, ça groove dur !!! :hommage :super

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Cette semaine, j'écoute l'album Carrie & Lowell de Sufjan Stevens. Et je dois dire que je suis impressionné, car tout l'album est bon. Rien à jeter ! Événement rare en soi, mais l'ami Stevens a pondu un album attachant qu'il faut prendre le temps d'écouter avec soin. Un véritable album de singer-songwriter dans ce que le terme sous-entend de meilleur.





                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • Pas mal d'influences jazz-fusionneuse comme je les affectionne.
                            Promis, je vous sortirai un solo de cette trempe lors de mon prochain concert (on peut toujours rever, non ?).


                            Fred, meme pas transpose du Sim en Dom
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • merci Captain.... j'aime beaucoup...et surtout à partir de 2'20
                              forts les frangins ...
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • Bonsoir ,j'aime bien aussi pas mal du tout
                                Alain
                                Envoyé par captain.cookie Voir le message
                                Pas mal d'influences jazz-fusionneuse comme je les affectionne.
                                Promis, je vous sortirai un solo de cette trempe lors de mon prochain concert (on peut toujours rever, non ?).


                                Fred, meme pas transpose du Sim en Dom


                                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X