contrôle qualité des Akiens.
Réduire
X
-
La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
-
Pour moi rédhibitoire et inadmissible tout simplement pour un instrument dit "professionnel" :roll:Envoyé par black-raven Voir le message...ça bug régulièrement, sans raison apparente, le son part en vrille et seul un reboot arrive à régler le problème...La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Commentaire
-
Envoyé par fzero Voir le messageV Synth XT : J'ai cassé l'écran tactile, heureusement que j'ai trouvé une combine pour le commander directement en Chine et le remplacer par mes soins, sinon cela aurait couté le prix quasiment que je l'avais payé. Cet écran reste fragile , pour le reste de la machine, c'est du costaux
Ah quand même! T'as pas tapé trop fort dans la fièvre de la création
Apparement tu penses que c'est bien une faiblesse de qualité?
Tu as gardé l'adresse en chine? au cas où ça m'arrive :oups
...
Commentaire
-
Pour un touché type synthé, je trouve le toucher du Pa2x pro très bon (le même que le Triton il me sembleEnvoyé par mobyfan Voir le messageMon PA2X : il a bientôt 2 ans, Pas de problèmes de LED (pour combien de temps ?); le clavier m'a toujours semblé un peu cheap comparé aux touches du CLP240.
) à ne pas comparer au série Clp (piano numérique, toucher dur !).
La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Commentaire
-
Il y a même un post complet sur AK ici avec toutes les références iciEnvoyé par swinhoë Voir le message
Ah quand même! T'as pas tapé trop fort dans la fièvre de la création
Apparement tu penses que c'est bien une faiblesse de qualité?
Tu as gardé l'adresse en chine? au cas où ça m'arrive :oups
...
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Ah cool! Merki! :superEnvoyé par fzero Voir le messageIl y a même un post complet sur AK ici avec toutes les références ici
http://www.audiokeys.net/forum/showt...E9cran+cass%E9
Commentaire
-
Ah oui
! Bien joué fzero, et super partage!:super
Commentaire

Commentaire