Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Music & You 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Music & You 2010

    Retrouvez le reportage, les photos et les vidéos du salon Music & You 2010 dont nous étions les partenaires officiel dans les [BLOGS] :super

    [Music & You 2010] Le reportage photos du salon de la musique Music & You 2010

    [Music & You 2010] Le compte rendu du salon

    [Music & You 2010] Les vidéos du Yamaha Motif XF

    [Music & You 2010] Les vidéos du Yamaha Tyros 4 par Rodolphe Ramillon.

    [Music & You 2010] Vidéos des Roland RD700nx, VR700, Juno Gi par Fabio PICCHI

    [Music & You 2010] La vidéo du KARLAX de DA FACT.

    [Music & You 2010] Les vidéos du Yamaha Tyros 4 par Arnaud Delauney

    [Music & You 2010] Les vidéos des Yamaha DTX 950 et M12 par Piwee
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    merci manu
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tinou13 Voir le message
      merci manu
      +1 :super

      Commentaire


      • #4
        Salon moyen mais bons reportages des membres et du boss.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Merci Manu
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Même scénario que l'Apple Expo dont le dernier se déroula sans la présence de Apple........

            Commentaire


            • #7
              L'Apple expo sans Apple, c'est comme la compote sans pommes.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par coyote14 Voir le message
                L'Apple expo sans Apple, c'est comme la compote sans pommes.
                ou comme la soupe à l'oignon sans soupe ...

                Envoyé par Francois Voir le message
                Salon moyen mais bons reportages des membres et du boss.
                oh que oui ! et une bonne occasion de se rencontrer !
                2010 salon zique (5).jpg
                Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                Commentaire


                • #9
                  L'Apple Expo sans Apple, c'est comme... www.youtube.com/watch?v=hg-3Uy1LgM8 (je sais, elle est connue, mais elle me fait trop marrer).
                  Dernière modification par Invité, 12 décembre 2010, 02h02.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous êtes beaucoup dans la bouffe ce soir !! Mais bon, ce salon sera peut-être le dernier et de plus, perso je n'en vois nullement l'intérêt sans des marques "phares".....Korg, au hasard......:oups

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui serait intéressant, c'est de faire un sondage pour savoir, parmi ceux qui y sont allés quels sont ceux qui regrettent et ceux qui ne regrettent pas. Personnellement, j'appartiens à la seconde catégorie!

                      Commentaire


                      • #12
                        Pareil je ne regrette pas d'y être allé.
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors, je le fais mon petit sondage? (ça fait encore un topic de + sur le sujet, c'est l'inconvénient de la chose...)

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans regret non plus d'y être allé!!! Et c'est, je pense, en expriment notre intérêt pour ce salon que nous pourrons faire évoluer les choses et surtout pas en le boudant !!!
                            Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Aucun regret !!! Au contraire, c'est mon premier salon de la musique et j'ai pu rencontrer plein de gens sympa ! C'est aussi ce qui fait l'intérêt d'un salon : l'échange entre passionnés
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X