Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Music & You 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Manu Supers reportages :super (et pareil, aucun regret d'y être allé, rien que pour retrouver les membres de ce forum !)
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #17
      C'est évident que pour la "communauté Audiokéyenne" c'est un peu plus atypique : comment avoir des regrets après un moment de découvertes de visages, de personnes ...etc. De plus, même pour un autre visiteur "ordinaire" après coup, bon, on y a fait, vu un petit quelque chose qui fait que l'on ne regrette pas. Des vacances sous toile de tente avec 70 % du temps de la pluie, sur le coup, l'on apprécie pas et puis après, bon, cela devient un souvenir sans vraiment notion de regrets d'être parti.....
      Néanmoins, cela n'empêchera pas une éventuelle disparition de ce salon ; les frais et charges diverses sont là : le petit groupe d'exposants paient le prix mais sûrement pas pour les absents, donc, les organisateurs décideront...s'ils sont très limites voire en déficit, la décision sera vite prise. D'ailleurs, cela n'engage que moi, mais pour les organisateurs, déjà aujourd'hui une décision officieuse est déjà prise....s'emmerder avec la paperasse, les structures...etc pour peu de revenus ou pas....aucune longue discussion pour une décision. Ce sont les exposants qui sont les décideurs : peu d'exposants, signifie, peu d'intérêts ou plutôt trop d'investissements financiers sans retombées.....Internet a flingué une grande quantité d'expos...et c'est compréhensible, informés au jour le jour sur les nouveautés, sorties, nouveaux produits...
      Dernière modification par Invité, 12 décembre 2010, 21h50.

      Commentaire


      • #18
        Internet a flingué une grande quantité d'expos...et c'est compréhensible, informés au jour le jour sur les nouveautés, sorties, nouveaux produits...
        Peut être ?!! mais juste que tout devient virtuel, et que se déplacer pour aller voir quelque chose, en dehors de son écran de p-c, parait comme d'un autre âge !!!! la virtualisation absolue est en marche ! aujourd'hui plus besoin d'aller dans un magasin de musique pour acheter son clavier, son billet de train. Et on peut acheter à peut pret tout ce qu'on veut sans se déplacer, et tout plein d'autres choses !:mefie
        Yamaha p70, A station rack novation.

        Commentaire


        • #19
          Internet aurait flingué le salon ? Pas du tout, je dirais même que c'est grâce à internet que le salon se fait connaître, et que les gens achètent leur billet.

          Après, par rapport au regret, je pense que personne ne peut regretter de s'être enrichi d'une expérience, fusse-t-elle bonne ou mauvaise. Donc, la véritable question serait plutôt: "Ce que vous avez vu en 2010 vous donne-t-il envie de vous déplacer en 2012?" et même si les membres d'AudioKeys ont passé une belle journée, c'est avant tout le salon qui devrait donner l'envie de se déplacer, et dans ce sens, je comprends que pour certaines personnes ce salon ait été décevant.

          Moi je me suis déplacé en 2008 (mon premier salon) et si j'avais pu je me serais déplacé en 2010. J'essaierai probablement de venir en 2012, par principe, mais pas par rapport au salon 2010.

          Commentaire

          Chargement...
          X