Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème notes qui restent bloquées dans les VST

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème notes qui restent bloquées dans les VST

    J'ai un soucis général avec tous mes VST lorsque je joue des fois j'ai une note qui reste coincée et pour la décoincer il faut rappuyer sur la note mais c'est vraiment handicapant.
    Voilà ma config:
    I7 920
    4go DDR3 corsair
    DD 300 go velociraptor
    carte son parcontre une tascam us 122l
    clavier maitre CME49 touches
    est ce que le problème vient de ma carte son?

    Merci

  • #2
    Salut !!
    Ton message est ancien mais si tu précisais sur quel DAW tu travailles j'aurais peut etre pu t'aider car j'ai déja rencontré le probleme. La solution est différente suivant le DAW.
    :super Music is my Life :super

    Commentaire


    • #3
      C'est assez curieux, comme si un événement MIDI était ignoré ou altéré. Avec un coupleur MIDI-USB à 5€, la cause serait toute désignée, mais comme je suppose que le CME49 est raccordé directement en USB, je vois moins.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire

      Chargement...
      X