Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

punaise des câbles de partou et jamais les bonnes tailles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • punaise des câbles de partou et jamais les bonnes tailles

    j'ai pas mal de problêmes avec tout mes câbles comment tout utiliser pour résuire au max ces connectiques car j'ai juste une table mg10/2 de chez yamaha et je marche en permanence sur mes fichus cables en les abimants au passage:mefie matos (triton extreme,akais2000 avec dd et lecteur cd) boss dr-3,korg axg3,line 6 pod 2.0.,digitech vocalist live2,boss micro br,micro shure pg58,yamaha mg10/2 yamaha psr 1000,sortie son pc et 2 enceintes active alesis m1 active mk2 je m'en sort plus sans oublier mon gem rp1s qui me sert de clavier maitre pour le trion car je n'aime pas son touché
    merci d'avance pour vos infos chers audiokeyboarders ^^
    Dernière modification par lionelibiza38, 12 décembre 2010, 06h06.
    korg triton extême ,yamaha psr 1000 ,boss dr-3 ,boss micro br,digitech vocalist live 2 ,korg toneworks ax3g ,pod 2.0 ,akai s2000 avec dd scsi+lecteur cd scsi ,table de mixage yamaha mg10/2 ,enceintes actives alesis m1 active mk2 ,micro shure pg58 ,piano numérique gem rp1s,logiciel cubasis go 3,reason et wavelab lite,audacity carte son de m**** d'origine soundMax integrated:deçu et une guitare folk ibanez performance

  • #2
    Afin que nous puissions t'aider au mieux, je te conseille de remplir ta signature, et de nous poster quelques photos de l'état actuel de ton studio dans la rubrique appropriée: www.audiokeys.net/forum/showthread.php/13052-Les-photos-de-vos-Home-Studio.

    Les photos de mon studio sont dans le message #2277, il y a des idées dont tu peux t'inspirer. Tu peux consulter les photos de tous les membres, et regarder comment chacun a choisi de gérer ses câbles: certains font l'effort de les cacher, tandis que d'autres les laissent vulgairement traîner parterre.

    Commentaire


    • #3
      ok e-miel je vais faire ça d'ici 2 ou 3 jours merci pour ton conseil voilà déja pour ma signature c'est fait
      Dernière modification par lionelibiza38, 13 décembre 2010, 18h46.
      korg triton extême ,yamaha psr 1000 ,boss dr-3 ,boss micro br,digitech vocalist live 2 ,korg toneworks ax3g ,pod 2.0 ,akai s2000 avec dd scsi+lecteur cd scsi ,table de mixage yamaha mg10/2 ,enceintes actives alesis m1 active mk2 ,micro shure pg58 ,piano numérique gem rp1s,logiciel cubasis go 3,reason et wavelab lite,audacity carte son de m**** d'origine soundMax integrated:deçu et une guitare folk ibanez performance

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par e-miel Voir le message
        Tu peux consulter les photos de tous les membres, et regarder comment chacun a choisi de gérer ses câbles: certains font l'effort de les cacher, tandis que d'autres les laissent vulgairement traîner parterre.
        C'est ça..., chacun fait ce qui lui plait!
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          oula pas de disputes les gars ;-) je veux juste quelques tuyaux mais c'est vrais que l'on à pas tous le même espace ni même matos mais je mettrai des photos comme promis pour que vous compreniez mieux
          korg triton extême ,yamaha psr 1000 ,boss dr-3 ,boss micro br,digitech vocalist live 2 ,korg toneworks ax3g ,pod 2.0 ,akai s2000 avec dd scsi+lecteur cd scsi ,table de mixage yamaha mg10/2 ,enceintes actives alesis m1 active mk2 ,micro shure pg58 ,piano numérique gem rp1s,logiciel cubasis go 3,reason et wavelab lite,audacity carte son de m**** d'origine soundMax integrated:deçu et une guitare folk ibanez performance

          Commentaire

          Chargement...
          X