Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour,
Je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu l'occasion de changer le disque dur sur le X1 ? Le mien est HS, et le plus petit HDD IDE que j'ai trouvé fait 80 Go !!!
Question : Le X1 va-t'il reconnaitre un disque aussi gros ??? et plus récent !!!
Voilà, si vous avez des infos, je prends,
Merci et de bonne fêtes de fin d'années à tous
KORG PA5X, PA 1000, QSC TouchMix 16, RCF Art 912, EV Everse 8, Neumann KMS 105
Bonjour, je suis toujours en galère avec ce disque dur. J'en ai donc trouvé un autre de 5,12 Go, et le ketron ne le reconnais pas ! Y a t'il une manipulation spécifique pour faire reconnaitre le HD au clavier ?
Le clavier démarre normalement, le disque dur tourne, mais quand je fais un check disk : c'est 32 disk time error !!
Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance,
KORG PA5X, PA 1000, QSC TouchMix 16, RCF Art 912, EV Everse 8, Neumann KMS 105
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire