Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques séquences avec le Moog Slim Phatty

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques séquences avec le Moog Slim Phatty

    Bonjour,

    J'ai reçu en fin de semaine dernière le Moog Slim Phatty que je suis en train de découvrir. D'où ces quelques séquences sans prétention faîtes pour découvrir dans un premier temps les Presets de ce petit synthé tout léger dans sa version rack. Un synthé Moog n'étant pas ma priorité - je ne fais pas de leads et rarement des lignes de basse, mon registre étant plutôt expérimental - je cherchais toute fois le son Moog pour l'intégrer à mon Setup et ce dans un registre de prix abordable. Et je dois dire que ce Slim Phatty répond bien à ce que je souhaitais. Pour 750 €, ce Slim Phatty est bien un Moog. Je suis, d'ailleurs surpris par sa tessiture timbrale, on va du gros son à des choses très fines voire cristalline. Actuellement j'en suis à la phase de création de sons et j'obtiens des sonorités très douces qui me conviennent très bien. Bref, je ne regrette pas cet achat. La démo est ici.

  • #2
    merci deb pour cette démo de ton moog
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par deb76 Voir le message
      mon registre étant plutôt expérimental.
      alors on peut dire que tu as bien choisi
      les 3 4 dernières minutes sont géniales... tu vas bien t'amuser avec de telles variations de son !
      Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
      http://fabienlabonde.bandcamp.com/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        tu vas bien t'amuser avec de telles variations de son !
        Merci pour les commentaires sympas. Oui, actuellement je fais des mélanges avec le Moog Slim Phatty et l'Origin Arturia voire avec le G2 Engine. Ca donne ça.

        Commentaire


        • #5
          Sympa cette démo!
          J'adore le son qui est produit à partir de 6min30!:super

          Commentaire


          • #6
            Il y a peut être une forme d'idée reçue comme quoi Moog rime surtout avec basse&lead évidemment ce n'est pas faux, mais il y a tellement à explorer encore et toujours sur ces instruments... Tu en donnes déjà un exemple, félicitation pour ton achat dont tu feras bon usage
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #8
              :super
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #9
                Sympa Deb, ça permet de sortir ce synthé de son registre traditionnel et on ne va pas s'en plaindre Merci pour le partage.
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire

                Chargement...
                X