Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un bon fauteuil , ça change la vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un bon fauteuil , ça change la vie?

    Bonjour!
    je cherche un fauteuil pour mon hom stud, budget: 250 euros max
    avez vous des références à me conseiller?
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    j ai commandé un fauteuil de bureau Ultimate V2 plus, il est quasi semi modulaire
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fix77 Voir le message
      j ai commandé un fauteuil de bureau Ultimate V2 plus, il est quasi semi modulaire
      Il a une position "couchette" ? :oups
      OK, :je sors

      Commentaire


      • #4
        Quel est le site internet d'Ultimate ?

        Pour le bon fauteuil, je ne sais pas comment tu travailles, mais moi je ne supporte pas les roulettes, autant pour jouer d'un instrument que pour écrire avec un stylo ou sur le clavier de l'ordi. Les roulettes c'est bien uniquement si tu as de la moquette et que tu te ballades beaucoup assis.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par e-miel Voir le message
          Quel est le site internet d'Ultimate ?

          Pour le bon fauteuil, je ne sais pas comment tu travailles, mais moi je ne supporte pas les roulettes, autant pour jouer d'un instrument que pour écrire avec un stylo ou sur le clavier de l'ordi. Les roulettes c'est bien uniquement si tu as de la moquette et que tu te ballades beaucoup assis.
          http://www.ultimatesupport.com/ mais je n'ai pas trouvé le siège de FIX77 (voir l'image jointe ci-dessous).

          chaise-de-bureau-ultimate-v2.jpeg

          Je suis d'accord e-miel, sans moquette, mieux vaut éviter les roulettes. J'avais un vieux siège à roulettes mais je m'en suis débarrassée parce qu'il me faisait mal au dos (pas assez haut) et avait des roulettes qui abimaient le parquet flottant.
          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


          Commentaire


          • #6
            OUI c est celui la , je vais l appeler R2D2 OU WALL-E avec ses roulettes et son allure de robot:oups
            il me tarde de l essayer
            je vous dirais...
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              Merci Klairzaki pour le lien et l'image.

              Concernant les roulettes sous une chaise, je n'arrive pas à en trouver l'utilité aujourd'hui. C'est vrai qu'il y a quelques dizaines d'années, le matériel et appareils de bureau était différent, mais aujourd'hui on a un ordi qui sait tout faire, et qui est suffisamment discret pour permettre d'ouvrir un livre ou d'écrire sur une feuille sans déplacer la chaise. Pour moi, les roulettes sont devenues inutiles, font du bruit (sur sol lisse) et usent la moquette, font mal au dos (qui doit compenser pour éviter de rouler en arrière) et gênent les pieds. Imaginez si dans une salle de classe, chaque élève avait une chaise à roulettes.

              Question à Fix77: je n'arrive pas à voir ce que ce siège a de plus "musical" qu'une chaise de bureau But ou Confo.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par klairzaki Voir le message
                http://www.ultimatesupport.com/ mais je n'ai pas trouvé le siège de FIX77 (voir l'image jointe ci-dessous)
                Ce fauteuil n'a tout simplement rien à voir avec ce site je pense.. Et pour répondre à e-miel, il ne prétend donc par conséquent probablement rien avoir de plus "musical" qu'un autre modèle de fauteuil de bureau
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  LOL tu as raison Twinton, c'est une marque Enzo Fratelli, rien à voir avec Ultimate Stands
                  Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                  Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                  Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                  Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                  Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                  BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                  Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai une chaise de chez Ikea, le modèle Gregor...sur roulette, avec dossier en osier, que l'on peut incliner vers l'arrière. Pas chère, relativement confortable et laisse de la place sur les côtés afin de jouer des bras sur 6 claviers en même temps !

                    Commentaire


                    • #11
                      6 claviers ? Serais-tu un cousin de Pol le Poulpe ? :oups
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12


                        Non...pas encore. Mais disons que j'apprécie la liberté latérale sur une chaise. Avec des accoudoirs monstrueux, je ne pourrais pas bosser derrière des claviers. Et trop confortable c'est pas bon non plus, car tu as plus envie de te prélasser dans le fauteuil, à la limite de dormir que de se concentrer et jouer.

                        C'est un peu comme les sièges massants dans les nouvelles Citroën...c'est limite dangereux. Je préfère un siège pas trop confortable dans une voiture et on se concentre sur la route, que de se laisser masser les lombaires et presque s'endormir au volant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un fauteuil pour musicos est généralement appelé "fauteuil d'orchestre".

                          Ok :je sors

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aussi j'ai un fauteuil IKEA depuis 8 ans règlable de partout ,super pour le travail ,on est pas avachi dedans et on le règle à toutes les circonstances .Chez Ikea il ont une gamme très étendue
                            que de choses en commun spooky ...
                            DOMINIQUE
                            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                            AKG K701 K271 K241
                            CONSOLE TASCAM 2524
                            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par spookyman Voir le message


                              Non...pas encore. Mais disons que j'apprécie la liberté latérale sur une chaise
                              Et c'est encore plus important lorsqu'on est guitariste/bassiste avec le stand d'instruments à portée de main.
                              Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                              Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                              Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X