Publicité

recherche stand pour flight

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ctepo
    AKdémicien
    • mars 2004
    • 1209

recherche stand pour flight

bonsoir,

j'ai un flight Gator 10U que je recommence à remplir pour faire de la scène.
    Le problème c'est que pour l'instant je suis obligé de le mettre par terre et je ne vois pas les écrans ( en plus, je joue debout).

Est ce qu'il existe des supports pour mettre ce genre de flight et pouvoir les incliner un peu (histoire de ne pas piloter tout le monde à l'aveuglette )?
    Si ça existe, est ce que çe peut supporter un poids assez conséquent ( car j'y est mis mon K2500R et mon S5000)?

Merci d'avance
    Dernière modification par ctepo, 22 décembre 2010, 20h41.
    cyril
    kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
    Enceintes wharfedale Diamond 8.2A
  • laitroc
    AKdémicien
    • février 2007
    • 1189

salut, moi je prend un pied en X normal et je le pose dessus
    voilou
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

Commentaire

• ctepo
      AKdémicien
      • mars 2004
      • 1209

Envoyé par laitroc Voir le message
      salut, moi je prend un pied en X normal et je le pose dessus
      voilou
      j'ai oublié de préciser que je voulais éviter cette solution, je trouve que le rack est trop haut :?
      mais c'est vrai que ça serait la plus simple
      cyril
      kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
      Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

Commentaire

• Invité

J'ai déjà vu un truc du style pied en X, mais avec une tablette dessus.
        C'est du reste ce que je fais, mais avec une planche de bois qq fois pour mettre mes partitions ou ma table de mixage, voire même le triton, car il y a le cache inférieur qui est galbé et il tombe juste sur le support.
        En plus, c'est vite remballé et on sait ce que cela tient au niveau encombrement dans la voiture.

Commentaire

Chargement...