Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel flight pour motif XF8 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel flight pour motif XF8 ?

    Quel flight peut on utiliser sachant que je cherche la légereté, la robustesse et la taille réduite (et aussi le prix). J'ai vu chez SKB deux flight mais qui pese 22Kg donc ca fait l'ensemble à 50 Kg.... Je peux aussi me faire faire sur mesure un flight en polypropylene avec un poid de 25Kg. Bref je ne sais pas quoi choisir. Si quelqu'un peut m'aider...
    Merci

  • #2
    Voir par exemple chez Gator
    http://www.gatorcases.com/Default.as...atalogID=11583

    qui ne pèse que 13,4 kg
    Mais également chez Stagg
    En cherchant un peu tu trouveras ton bonheur.
    Dernière modification par papaphoenix, 26 décembre 2010, 15h40.
    MOTIF XS 8, Nord Electro 4 73, Yamaha Stage Pass 300, enceintes Prodipe 5, mixage Yamaha MG 102 C, Total Librairian, Motif Wave Editor,, piano acoustique Yamaha U1, guitare Fender Télécaster, guitare Gretsch, Ampli Hughes et Kettner.

    Commentaire


    • #3
      ce flight ne vas pas car le motif XF8 fait 145cm de long....

      Commentaire


      • #4
        j'ai pris le dernier modèle gator gk 288 , une finition nettement améliorée par rapport à l'ancienne série , le motif xf8 rentre pile-poil dedans ; le tout fait son poids , mais il n'y a pas le choix , c'est le meilleur rapport qualité / prix / poids mini .
        attention les fly semi rigides sont certes moins lourds , mais pas adaptés à un clavier de cette envergure !!!

        Commentaire


        • #5
          Je confirme la référence de damdom le GK288 qui fait un peu plus de 149 cm en interne :



          Le XS8 ou le XF8 entrent parfaitement dedans.

          Savate, j'ai retité la mention dont la "marque" est liée à un nom de magasin de vpc de ton message.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            On a déjà parlé des flight ici, pour XS8 (mais c'est pareil pour XF8): le problème est que la solidité et le poids vont de pair, c'est pour cela que j'ai opté pour une housse semi-rigide Stagg KTC-150Y. Si tu voyages pas trop avec, ça suffira. Le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est que, une fois fermé, on ne peut pas poser quelque chose dessus. Mais ça protège contre les petits chocs et les éraflures, et surtout: c'est léger!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X