Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha KX 8 et KX Editor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha KX 8 et KX Editor

    Bonjour à tous,
    Je possède un clavier maître KX 8.
    J'ai chargé la dernière version du logiciel KX Editor, mais je ne trouve pas le programme dans la liste des programmes.
    J'ai "dézipé" le programme chargé sur le site Yamaha. J'ai lancé l'installation, mais toujours pas de programme en vue.
    Si l'un d'entre-vous pouvait m'aider, cela me rendrait un fier service.

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

    Mac ou pc ? Quel OS ? as tu téléchargé la bonne version du logiciel versus la version de ton ordinateur (32/64 bit) ?

    Bon surf sur Audiokeys
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je travaille sur PC.
      OS : Windows Vista
      Version chargée : 32 bits.
      Où devrais-je trouver le soft "dézippé", et sous quel nom ?
      C'est la première fois que je décompresse un soft et que je trouve pas la version "décompressée" quelque part.
      La version que j'ai chargée sur le site de Yamaha se nomme : um304x86.
      Est-ce qu'on accède au KX editor via Cubase ? Si oui, quelle serait la manip ?
      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Ton fichier doit se trouver dans le dossier "Telechargement" du dossier "Mes documents" c'est le dossier part défaut si tu ne l'as pas changé dans les options de ton navigateur.
        Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

        Commentaire

        Chargement...
        X