Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Vv 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des photos d'un modèle gold sparkle en 73 touches.



    On y voit monté le fameux préampli "Stage Vibe" de la marque, j'en trépigne d'impatience!!
    Fender Rhodes Stage MK I - Fender FM212R - Yamaha P140 - Macbook - Ableton Live - Akai MPK49 - Pianoteq - Alesis Monitor One
    Wishlist : Yamaha CP70 - Wurlitzer 200A

    Commentaire


    • #17
      Magnifique ! je vois que les photos ont été uploadées aujourd'hui !

      Concernant le poids, la version 64 touches fera 27 kg, et 31 kg pour la version 73 touches. Pour un "clône" de Rhodes, c'est très très bas...

      Commentaire


      • #18
        Le site est en ligne :



        Prix d'entree 2800$ pour le passif 64 touches sans pides et pedales... Ca pique!
        Fender Rhodes Stage MK I - Fender FM212R - Yamaha P140 - Macbook - Ableton Live - Akai MPK49 - Pianoteq - Alesis Monitor One
        Wishlist : Yamaha CP70 - Wurlitzer 200A

        Commentaire


        • #19
          Au taux où est le dollar actuellement (du moins pour nous les Suisses), c'est pas vraiment cher, quand tu sais que tu as du matériel tout neuf, qui ne demandera pas de remplacement de pièces comme sur certains vintages...

          Et ils sont de toute beauté ces pianos. J'attends de voir les premières démos sur Youtube, et après...possible que je passe commande.

          Commentaire


          • #20
            Je trouve ces instruments magnifiques, et effectivement le prix est correct (ça reste une somme bien sûr). Dommage que je n'ai ni la place, ni le talent d'instrumentiste mais c'est vraiment beau!
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #21
              Est on oblige d'avoir un talent particulier pour se faire plaisir??
              C'est pas parce qu'on est pas George Duke qu'on a pas droit a ce type d'intrument!!

              Bon pour la place par contre, c'est un autre probleme.

              Vivement les demo
              Fender Rhodes Stage MK I - Fender FM212R - Yamaha P140 - Macbook - Ableton Live - Akai MPK49 - Pianoteq - Alesis Monitor One
              Wishlist : Yamaha CP70 - Wurlitzer 200A

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Gome Voir le message
                Est on oblige d'avoir un talent particulier pour se faire plaisir??
                C'est pas parce qu'on est pas George Duke qu'on a pas droit a ce type d'intrument!!

                Vivement les demo
                Tu as raison, je dois faire un léger blocage psychologique lié à mon niveau devant ce genre de merveilleux pianos électriques, ça viendra peut être un jour...

                J'imagine que de nombreux amateurs de pianos vintage doivent attendre les démos, ce sera intéressant d'avoir leurs avis
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #23
                  Premiere video des pianos electriques Vintage Vintage.
                  La video est courte mais ca donne un premiere idee.

                  C'est bon ca a l'air de sonner bref, j'en veux un!!

                  Fender Rhodes Stage MK I - Fender FM212R - Yamaha P140 - Macbook - Ableton Live - Akai MPK49 - Pianoteq - Alesis Monitor One
                  Wishlist : Yamaha CP70 - Wurlitzer 200A

                  Commentaire


                  • #24
                    Quelle conviction de la part des musiciens !

                    Ça fait plaisir à voir... et à entendre.

                    Commentaire


                    • #25
                      Puissant...même si le son de la vidéo n'est vraiment pas optimal. Mais ça vit, c'est extra, comme pour les vieux Fender Rhodes.

                      Le mk7 a du soucis à se faire, car il coûte près de 1'200$ de plus que les modèles proposés par VintageVibe. Et le nom tout seul ne suffit plus aujourd'hui...

                      Commentaire


                      • #26
                        Par contre ils ont intérêt à exporter dans de bonnes conditions, car au moins Rhodes est en Europe chez certains vendeurs, je ne sais pas si Vintage Vibe a le potentiel pour faire ca, ca a l'air d'être à la fois un grosse machine et une petite entreprise.

                        Mais c'est vrai que ca à l'air de sonner et de plaire aux mecs qui jouent dessus.

                        Spookyman tu parle du prix en dollar, mais malheureusement beaucoup de boite aujourd'hui ont tendance à seulement changer $ par € sans prendre en compte la conversion, j'espere qu'on ne sera pas encore les dindons de la farce.
                        Fender Rhodes Stage MK I - Fender FM212R - Yamaha P140 - Macbook - Ableton Live - Akai MPK49 - Pianoteq - Alesis Monitor One
                        Wishlist : Yamaha CP70 - Wurlitzer 200A

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est peut-être l'avantage pour la Suisse de ne pas être dans l'UE...nous avons notre monnaie, un taux de TVA bien inférieur à l'Europe. Et actuellement, si un de ces VV73 est vendu 3'200$, il nous revient à pratiquement 3'200 CHF, donc environ 2'400 Euros.

                          Ce qui revient cher, c'est le transport. Là, on y met facilement plusieurs centaines de francs depuis les USA. Expérience faite avec ma Leslie que j'ai acheté pour une bouchée de pain au Canada, mais dont les frais de transports étaient presque équivalent à cette bouchée de pain...

                          Commentaire


                          • #28
                            Si cela vous interesse il y a pas mal de videos sur le compte youtube de Vintage Vibe, toutes aussi naze au niveau audio les une que les autres mais si vous avez envie de voir l'intrument...
                            Sinon pour l'anecdote, ils sont a cote du stand Rhodes, ces derniersndoivent bien faire la gueule.
                            Fender Rhodes Stage MK I - Fender FM212R - Yamaha P140 - Macbook - Ableton Live - Akai MPK49 - Pianoteq - Alesis Monitor One
                            Wishlist : Yamaha CP70 - Wurlitzer 200A

                            Commentaire


                            • #29
                              Petite vidéo où l'on entend correctement le son de ce nouveau piano de Vintage Vibe.
                              On ne voit toujours pas l'intérieur mais ca sonne très "Fender Rhodes" avec un bon son bell-like.

                              Je vous laisse apprécier :
                              Fender Rhodes Stage MK I - Fender FM212R - Yamaha P140 - Macbook - Ableton Live - Akai MPK49 - Pianoteq - Alesis Monitor One
                              Wishlist : Yamaha CP70 - Wurlitzer 200A

                              Commentaire


                              • #30
                                En effet, le son est très proche des Fender Rhodes, silvertop ou mk1a jusqu'à 1974. Impressionnant ce son ! ! !

                                Il me tente à fond ce piano électrique...Là, je vais faire craquer le slip je pense, tout bientôt. Il faut juste que j'économise de nouveau un petit peu...Un Nord Stage 2, ça vide un peu le compte en banque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X