Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment insérer nouveu son ENSONIQ TS12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Pasgwen Voir le message
    J'arrive un peu tard sur ce post...désolé! Je crois que françois à tous dit!...il est fort ce françois!:hommage
    J'arrive encore plus tard que François et Pasgwen...
    Ils sont forts ces 2 là !

    Les fichiers pour la série TS sont des .EDT.
    A voir si Awave peut convertir ces fichiers images en SysEx par exemple ?

    Fred
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      Après cette lecture très intéressante, et comme je ne trouverais plus de carte SP4/Scsi, je me demande si cela est possible :

      Installer cet adaptateur compatible avec le TS-10 :


      Sauvegarder toutes ses vieilles disquettes TS dans le PC, et faire une méga banque de son sur carte Sd...
      Les questions que je me pose sur les problèmes sont :

      Si ma carte SD fait 1 Go, le TS10 ne va pas "bloquer" car la taille de la carte Sd sera trop grosse ? (évidemment, je ne vais pas reformater avec le TS10, mais pourtant, il faudrait que je puisse pour que le système de fichier soit le bon...non ?)

      Ensuite, pour les samples, il faut une disquette formatée EPS ou ASR, et là, même problème...

      Donc ça ferais 2 cartes Sd pour tous mes sons, ce qui serait tout de même super...Exit le Scsi...J'aurais un peu défiguré le TS, mais pour la bonne cause

      Qu'en pensez vous ?

      Commentaire


      • #18
        On est au milieu du guet avec certaines de nos machines : elles ne sont pas "ultra-vintag€$" et n'ont pas les dernières technologies.
        Faire des MAJ ou greffer des extensions requiert du temps et un investissement certain !

        Pour en revenir à nos moutons, il semble effectivement que le remplacement du floppy soit la solution à privilégier par opposition à l'extension SCSI.
        J'avais vu un concurrent de ton HxC_SD, qui avait l'avantage d'être lecture/écriture (tu vas m'dire, l'interface SP-4 est read-only !), je veux parler de l'UniFlash :

        Je vois pas trop pourquoi on aurait un souci avec une carte de 1Go. Je pense plutôt que, comme sur mon K2000, il y aurait peut-être une limite à 2Go ?

        Bonne chance et tiens nous au parfum,

        Fred
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #19
          Bon, j'essaie de récup les images TS10...
          Argh...UAC désactivé, , version 64 bits d'omniflop installée, (j'ai bien le pilote OmniFlop.sys comme driver) j'ai fais les manips demandées ici :


          Sauf, que j'ai rentré en 2 fois les strings, alors il n'a peut être pris que la dernière...
          Bref, ensuite je lance omniflop, je peux lister "Ensoniq" mais rien ne monte dans la fenêtre en dessous...
          Du coup, je ne monte pas mes images...
          Help !

          Commentaire


          • #20
            En fait, il ne peut toujours pas ouvrir le driver, il me dit qu'il y a un problème de privilèges, alors que je le lance en administrateur...
            Ma manip a pas du marcher, mais je ne vois pas pourquoi...

            Commentaire


            • #21
              Bon, en fait, je n'avais pas installé le controleur...
              Mais quand j'ai tout supprimé pour tout refaire, j'installe le controleur, et là, plus de lecteur de disquette ! (pour lui mettre le pilote...)
              J'essaie de faire une install permanente avec dseo13b...
              Pfiu mais quel merdier...

              Au passage, j'ai trouvé ça qui a l'air vraiment cool, mais faut que j'arrive à installer Omnibidule d'abord...hmm...
              Dernière modification par crony, 07 juin 2011, 22h40.

              Commentaire


              • #22
                Bon, si on ne veut vraiment pas se prendre la tête et avoir tout directement...


                ça a vraiment l'air d'être la solution ultime...

                Commentaire

                Chargement...
                X