Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Korg PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    Ce n'est plus un grand secret à présent. Korg présentera au NAMM le PA3X. Décliné en deux versions (61 et 73 notes). Ce nouvel arrangeur qui remplace l'actuel PA2XPro devrait plaire aux utilisateurs d'arrangeurs professionnels.

    [ATTACH=CONFIG]6784[/ATTACH]

    Notons que le PA800 reste au catalogue.
    Ce n'est plus un grand secret à présent. Korg présentera au NAMM le KRONOS...; on pourrait bien déjà en voir au moins une petite photo, non...???

    Concernant le PA3X, j'imagine que c'est ici un nouveau système d'amplification exclusif optionnel qui est accollé à l'arrière du clavier?
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #17
      Envoyé par twinton Voir le message
      Concernant le PA3X, j'imagine que c'est ici un nouveau système d'amplification exclusif optionnel qui est accollé à l'arrière du clavier?
      effectivement. ce sera proposé en option.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #18
        +100000 avec Twin'!!!une photo;rien qu'une petite......
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par twinton Voir le message
          Ce n'est plus un grand secret à présent. Korg présentera au NAMM le KRONOS...; on pourrait bien déjà en voir au moins une petite photo, non...???
          Bien essayé Antoine

          Commentaire


          • #20
            Pas mal, mais j'aimais bien la livrée blanche du PA2X. Il faut bien se renouveler !
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #21
              encore ce fake !!! decidement il a la vie dure ))
              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Laurent S. Voir le message
                encore ce fake !!! decidement il a la vie dure ))
                Si même Manu s'y met :oups!!!
                Mais nan, de toute façon il ne sera présenté qu'au Musikmess !!!!!
                Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                Commentaire


                • #23
                  Belle bête, très classe :super
                  Enfin un fake officiel :oups

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Jeandot Voir le message
                    Belle bête, très classe :super
                    Enfin un fake officiel :oups
                    moi aussi je le trouve vraiment très classe....
                    merci manu pour l'info officielle cette fois-ci.
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #25
                      a enfin merci trotonton ces du concrét , tres beau ce clavier tres classe , il réste avoir si il va concurencer le titi 4
                      plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par alfonsosynthe Voir le message
                        a enfin merci trotonton ces du concrét , tres beau ce clavier tres classe , il réste avoir si il va concurencer le titi 4
                        Il devrait le concurrencer en effet.... Yamaha a mis, pour ma part, la barre haute avec ce clavier... Néanmoins, les "philosophies" de Yamaha et de Korg sont sensiblement différentes, et le PA3 X pro n'échappera pas à la règle en apportant son lot de différence par rapport au Tyros 4.............. En fait ces 2 marques se complètent à merveille lorsqu'on a la chance de les combiner.
                        Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                        " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Manu!
                          Très sympa en noir, j'aime mieux!

                          Commentaire


                          • #28
                            il y a que moi qui le trouve pas beau?:mefie
                            il a un trop gros derrière j'aime pas

                            et puis il fait très block

                            je prefaire mille fois le tyros 3

                            l'importance c'est qu'il vous plaises moi je ne fais pas d'arrangement
                            fantom xr+ 16 carte srx.
                            et un bon yamaha.
                            que demander de plus a mon niveaux ;-)

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne me précipite pas car, quand j'aurai compris toutes les possibilités du Pa 800, Korg aura déjà annoncé le Pa 12x
                              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci Manu pour l'info .
                                Maintenant si les fakes commencent à devenir officiels, où va le monde ?!!!
                                Je comprends que Korg est laissé filer volontairement beaucoup d'infos pour tenter au maximum de limiter les transfuges vers le T4.
                                Je suis comme françois, j'aimais bien la couleur blanc cassé du PA2X, mais je trouve que le noir lui va très très bien aussi, c'est super classe !!! :super Par contre, j'accroche pas du tout sur la barre d'enceintes, certainement bien pratique mais vraiment très moche, ça enlève le côté pro de la machine . En même temps, c'est une option donc pas d'obligation d'achat.
                                Je suis surtout impatient d'entendre les évolutions sonores notamment DNC .
                                Dernière modification par Invité, 10 janvier 2011, 19h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X