Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Korg PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    question : vous m'avez déjà vu en 10 ans mettre un fake ??

    et pour ce qui est du "il est un peut gros derrière !" j'ai déjà dis que c'était une option
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #32
      Je trouve également cette barre d'enceintes assez disgracieuse mais je serait pourtant le premier à l'acheter dans la mesure ou en utilisation "Pro", sous entendus "scène", et étant donné qu'elle est démontable, il suffira de l'enlever. par contre, dans un cadre familial ou ptit boeuf improvisé avec les gratteux, elle me sera plus qu'utile !
      Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

      Commentaire


      • #33
        Et bien écoute, lorsque les photos de ce maintenant "faux fake" ont été mis sur le forum, j'ai été surpris que tu ne réagisses pas en demandant d'enlever les photos où en les enlevant toi même. ça m'a mis la puce à l'oreille et je me suis dit, si manu laisse faire, c'est qu'il y a au moins une part de vrai la dedans .

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          question : vous m'avez déjà vu en 10 ans mettre un fake ??
          C'était une manière de dire que le fake n'en était plus un

          Commentaire


          • #35
            Pour ma part, je trouve bien qu'il puisse y avoir maintenant une option enceintes qui manquait au PA X pro...... l'ouverture vers cette possibilité ainsi que le 61 notes va intéressé bon nombre, et certainement plus qu'auparavant...... après, il reste à entendre ce que vont donner ces enceintes en terme de qualité audio, et la cohabitation avec un porte partition !
            Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
            " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par tri_tonton Voir le message
              et pour ce qui est du "il est un peut gros derrière !" j'ai déjà dis que c'était une option
              Heureusement ... Ok je :je sors

              Commentaire


              • #37
                Non je plaisante, cette barre d'enceintes peut être bien utile et pratique dans certaines circonstances. Le seul truc qui me gêne, c'est que d'un côté, on a le clavier qui est super bien designé même jusque dans les flancs et on lui rajoute ce "truc" immonde :?.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  question : vous m'avez déjà vu en 10 ans mettre un fake ??

                  et pour ce qui est du "il est un peut gros derrière !" j'ai déjà dis que c'était une option

                  En faites je parlais sans l'enceinte en barre
                  avec ça devient carrement grasouiller

                  sur certain synthé ça gène pas car ils avaient une belle gueule comme l'oasys
                  mais sur celui là je n'aimes pas désoler.

                  Pour le kronos je souhaites sinsèrement qu'il n'est pas comme ça
                  la beauté ou la forme des synthés compte énormément pour moi, certain trouve ça incomprehenssible mais, j'y attache une très grand importance
                  Dernière modification par Abel, 11 janvier 2011, 08h47.
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par tri_tonton Voir le message
                    Ce n'est plus un grand secret à présent. Korg présentera au NAMM le PA3X. Décliné en deux versions (61 et 73 notes).
                    Au vu de la photo ci-dessous, j'espérais vraiment une version 88 notes avec toucher lourd.
                    korgpa3xpro88.jpg
                    N'y aurait-il vraiment que 2 versions 61 et 73 notes ?

                    Commentaire


                    • #41
                      J'avais tout faux avec mon PA3X à Francfort, puisqu'il sort dans 2 jours au NAMM. Je félicite donc Korg pour sa présence "écrasante" au NAMM 2011. S'ils arrivent à être aussi écrasants en avril, je leur tire mon chapeau. :respect

                      Envoyé par tri_tonton Voir le message
                      Ce n'est plus un grand secret à présent. Korg présentera au NAMM le PA3X. Décliné en deux versions (61 et 73 notes). Ce nouvel arrangeur qui remplace l'actuel PA2XPro devrait plaire aux utilisateurs d'arrangeurs professionnels.

                      Tu dis 73 notes, alors que l'image en montre 76. :mefie Même si l'info est véridique, qu'en est-il de l'image?

                      Commentaire


                      • #42
                        Ce sera 76 notes.
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #43
                          Exact, les 73 notes sont plutôt rares (Nord NE3, NS Compact, M3 73...).

                          Si la qualité de ce petit ampli en option est de bonne qualité, c'est excellent comme retour stéréo pour le clavieriste.

                          Commentaire


                          • #44
                            Envoyé par brahim Voir le message
                            Je trouve également cette barre d'enceintes assez disgracieuse mais je serait pourtant le premier à l'acheter dans la mesure ou en utilisation "Pro", sous entendus "scène", et étant donné qu'elle est démontable, il suffira de l'enlever. par contre, dans un cadre familial ou ptit boeuf improvisé avec les gratteux, elle me sera plus qu'utile !
                            +1!
                            Je le trouve vraiment très classe! :super
                            :DClair de lune musique
                            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                            )

                            Commentaire


                            • #45
                              ben moi aussi
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X