Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[namm 2011] kurzweil sp4-8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [namm 2011] kurzweil sp4-8

    Kurzweil-SP4-8.jpg

    Kurzweil Music Systems est fier d'annoncer la sortie du piano SP4-8 étapes, un instrument de première qualité conçu pour les musiciens qui ont besoin d'une qualité sonore exceptionnelle et d'expression. Les meilleurs professionnels et amateurs amateurs seront en mesure d'apprécier l'action de la 88-sensibles note marteau-pondéré, nuancé et conception sonore de pointe caractéristiques de performance, qui tous ensemble le SP4-8 en dehors.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Et bien le NAMM de cette année est moins morose que l'an dernier ! :8) Merci Manu

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par eikyô Voir le message
      Et bien le NAMM de cette année est moins morose que l'an dernier ! :8) Merci Manu
      +1! Que de sorties et de suspens jusqu'au bout (notamment pour le Kronos)! Vivement dans 3 jours!!
      Merci Manu!

      Commentaire


      • #4
        Les traductions de Google sont tout un poème : "l'action de la 88-sensibles note marteau-pondéré"
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alchemist Voir le message
          Les traductions de Google sont tout un poème : "l'action de la 88-sensibles note marteau-pondéré"
          avec le namm qui s'annonce, même google en perd son latin... :toc toc

          Commentaire


          • #6
            merci manu pour l info
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info Manu !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Merci Manu .

                Commentaire


                • #9
                  Finalement, le SP4-8 et le PC3K (PC3K8 pour l'instant) sont les seules nouveautés Kurzweil au NAMM 2011. Pas de ROM pour PC3 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Apparition de la page Kurzweil SP4-8. Le design change complètement par rapport au SP4-7.


                    Nous avons donc le SP4-7 ultra-compact, 76 notes mais pouvant être transporté dans une valise pour 61 notes (du moins les plus grandes genre Gator), et nous avons le 88 notes beaucoup plus classe, mais aussi plus gros et lourd, concurrent direct des Roland RD, même au niveau design.

                    Par contre, l'idée de vendre désormais le SP4-7 sous 2 appellations (SP4-7 et SP76II dans les marchés "select") je trouve ça d'un ridicule.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vidéo du Kurzweil SP4-8 au NAMM 2011

                      Dernière modification par papaphoenix, 26 février 2011, 06h51.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci, j'ai modifié le message pour intégrer directement la vidéo.
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          ... et finalement, quelqu'un l'a-t-il, ce SP4-7?
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il (le SP4-7 et non le 8) est arrivé il y a une semaine déjà au magasin, mais je n'ai pas eu le temps d'aller le chercher. J'y vais demain si tout va bien. Malheureusement je n'aurai pas beaucoup de temps libre ce week-end pour en profiter. Je te ferais un retour dès que possible... cela ne devrait pas être très long étant donné que j'ai une première répétition avec un nouveau groupe dès la semaine prochaine et que la programmation de concerts du groupe est déjà très chargée pour les semaines à venir. J'aurais donc pas mal d'occasion d'essayer la bécane :super
                            Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                            Commentaire


                            • #15
                              Au fait, en attendant ma réaction, pour te donner une bonne idée de l'appareil, voici une video de démo intéressante, qui m'a en partie convaincu à acheter le Kurzweil (j'avais déjà eu le PC3X):
                              Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X