Publicité

Question sur DGX 640?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alexmanu.joly
    proAKtif
    • janvier 2011
    • 197

Question sur DGX 640?

Savez vous si l'import de nouveau style est possible sur ce clavier?

J'ai regardé le manuel mis en ligne (et d'ailleurs publié sur ce forum) et il ne me semble pas que cela soit possible...

EDIT d'ailleurs je viens de lire un peu le manuel et il ne me semble pas que grand chose soit possible...
    Dernière modification par alexmanu.joly, 12 janvier 2011, 21h30.
    guitares : Takamine TAN10C et Fender Telecaster Std
    Amplification : AS50D Marshall pour le petit live, sono Samson XP308 i pour plus gros
    + TC Helicon Voice Play Acoustic + Zomm G3 pour l'elec
  • alexmanu.joly
    proAKtif
    • janvier 2011
    • 197

Amplification : AS50D Marshall pour le petit live, sono Samson XP308 i pour plus gros

Commentaire

• Parsi
      AKrien
      • janvier 2011
      • 6

Salut Alex,

je ne peux pas te répondre avec précision pour le DGX-640, mais je possède le DGX-620. Sur ce dernier c'est possible d'importer "des" styles. En réalité, il y a 1 emplacement pour importer un seul custom style. A savoir que ce sont des styles à 1 seule variation, c'est assez limitant.

Niveau arrangeur, la lignée des DGX se limite au strict minimum. Peut-être vaudrait-il le coup de regarder la lignée des PSR série S?
      Yamaha P140 | DGX-620 | PSR S910
      M-audio Fast Track Ultra - Shure SM57 - Yamaha HS05M

Commentaire

• titi34

bonjour,
        visiblement non...
        voila ce que tu peux télecharger pour ton clavier : des songs...
        http://www.yamahamusicsoft.com/fr/in...d=Downloadable

Commentaire

• alexmanu.joly
          proAKtif
          • janvier 2011
          • 197

effectivement Titi...

je suis allé l'essayer longuement chez un revendeur et je dois dire que côté arrangeur c'est vraiment bof (équivalent PSR 323 je crois) donc pour moi ca s'arrète là
          par contre, je dois avouer que le toucher est loin d'être désagréable pour ce prix et les sons de pianos son honorables.
          Il faut rendre à César ce qui est à César. Un boon petit clavier lourd 88 touches, à prix abordable mais avec un arrangeur d'appoint....

Commentaire

• ericjo
            AKrien
            • mai 2012
            • 3

Bonjour et bravo pour ce site! Je suis nouveau donc je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais apparemment oui. Voilà mon problème :
            J’ai un fichier .mid d’une jolie chanson italienne mais quand je l’écoute sur mon DGX640 avec la clé USB on n’entend que le son batterie et les autres instruments avec un son piano (de même que quand je l’ouvre sur mon PC avec RealPlayer). Par contre quand je l’ouvre avec QuickTime Player, Synthesia, MuseScore, ou Anvil Studio, sur mon PC, là on entend le vrai son de tous les instruments (Violons Violoncelle Guitare Piano et Batterie). Comment est-ce que je pourrais entendre le vrai son également sur le DGX640 ? Merci beaucoup:super

Commentaire

• ericjo
              AKrien
              • mai 2012
              • 3

Bonjour et bravo pour ce site! Je suis nouveau donc je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais apparemment oui. Voilà mon problème :
              J’ai un fichier .mid d’une jolie chanson italienne mais quand je l’écoute sur mon DGX640 avec la clé USB on n’entend que le son batterie et les autres instruments avec un son piano (de même que quand je l’ouvre sur mon PC avec RealPlayer). Par contre quand je l’ouvre avec QuickTime Player, Synthesia, MuseScore, ou Anvil Studio, sur mon PC, là on entend le vrai son de tous les instruments (Violons Violoncelle Guitare Piano et Batterie). Comment est-ce que je pourrais entendre le vrai son également sur le DGX640 ? Merci beaucoup:super

Commentaire

Chargement...