Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Arturia annonce Spark drum machine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un peu cher chez Arturia depuis quelque temps.....serions-nous des "vaches à lait" ?:mefie

    Commentaire


    • #18
      es-tu certain que le hardware a été fabriqué en France?

      Ceci étant dit, je pense que ce n'est pas trop cher.

      Commentaire


      • #19
        Bavons, les amis, bavons.

        Commentaire


        • #20
          Génial la démo et si c'est aussi simple à utiliser qu'ils le montrent alors c'est cool:super

          Par contre le truc qui me gène la dessuite, c'est de voir le macbook pro à coté.
          c' aussi est ce qui me gêne dans Maschine.

          J'aurais préféré un appareil autonome comme l'origin avec son propre processeur ses convertos.
          comme ça tu peux déplacer la groove ou tu veux sans ordi accroché en laisse:oups
          et t'as pas à te soucier des incompatibilités, os, drivers, etc..

          mais bon là c'est sur on atteint vite les 2000 euros et en ces temps de crise, ils ont certainement fait le meilleur choix:super allez Arturia!!
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #21
            ah ok,donc c'est meme pas une BAR autonome,faut un Mac en plus des 500€,decidemment Arturia est de plus en plus navrant,eux qui étaient des pros du software et qui maintenant essaient de fourguer en grande pompes du hardware a prix d'or,trop marrant en tout cas pour le prix de ce.."controlleur" franchement à prix égal,je claque une MPC..

            Commentaire


            • #22
              decidemment Arturia est de plus en plus navrant,eux qui étaient des pros du software et qui maintenant essaient de fourguer en grande pompes du hardware a prix d'or
              Tiens, ça me rappelle les débuts de l'Origin Arturia, quand ses détracteurs soutenaient mordicus que c'était à l'intérieur une boîte à plugins...

              Commentaire


              • #23
                Envoyé par Mangalore Voir le message
                ah ok,donc c'est meme pas une BAR autonome,faut un Mac en plus des 500€,decidemment Arturia est de plus en plus navrant,eux qui étaient des pros du software et qui maintenant essaient de fourguer en grande pompes du hardware a prix d'or,trop marrant en tout cas pour le prix de ce.."controlleur" franchement à prix égal,je claque une MPC..
                + 1

                Commentaire

                Chargement...
                X