Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2011] 4 applications ipad pour contrôler votre Motif XF :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par eikyô Voir le message
    Je crois que c'est Astérix et la boîte noire, un des personnages principaux se nomme Guérinlaurix, mais faut que je vérifie, ça fait un moment que je l'ai pas lu !
    Astérix ou Papanix ? :roll:
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #17
      Envoyé par twinton Voir le message
      Astérix ou Papanix ? :roll:
      Papanix c'est pas celui qui fait la potion magique pour rendre les Moessieurs encore plus forts ?

      Commentaire


      • #18
        Allez..., revenons à des choses plus sérieuses

        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #19
          Merci pour la vidéo Antoine :super

          Commentaire


          • #20
            Merci pour la vidéo Antoine
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #21
              Merci Antoine
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #22
                Merci papa' et Twin' . Je trouve ça très sympa .
                On innove du côté de chez Yam, on peut donc espère que le successeur du XF aura comme interface écran un Ipad, plutôt cool :super.
                On peut imaginer pas mal d'applications optionnelles et puis on pourra dissocier l'écran du clavier, par exemple faire une partie de ses programmations assis tranquillement dans le canapé puis ensuite on remet l'Ipad dans la WS et il ne reste plus qu'à jouer, etc...
                Outre l'aspect innovation technologique et ludique, pour ma part, j'attends depuis longtemps la première WS qui sortira avec un écran tactile et la fonction Zoom, j'achète de suite !

                Commentaire


                • #23
                  C'est bien dégueulasse. Pour moi, Yamaha c'est fini. J'ai donné 20k€, pas grand chose en retour apparemment.
                  Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

                  Commentaire


                  • #24
                    Chacun son avis bien sur, mais tu peux develloper un peu luciolis, parce que là je ne vois pas de quoi tu parles ?
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #25
                      Je crois qu'il est pas content parce que l'application n'est pas portée sur Motif XS. C'est ça Luciolis?

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est cela la spirale infernale, une fois que l'on essaie de suivre la "mode" de toujours avoir la dernière workstation...ça coûte vite cher. Il faut parfois être content avec ce qu'on a !

                        Ca m'a fait la même chose avec mon Nord Stage classic 1ère version du genre. Quand la version EX est sortie, j'étais aussi jaloux de voir qu'il proposait plus de mémoire, la résonnance pour les sons de pianos, etc...Et maintenant, j'ai commandé le nouveau NS2. Je serai de nouveau à jour, up to date pendant 3 ou 4 ans, jusqu'à ce que le NS2 EX sorte, ou le NS3...

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu veux dire sur le futur Yamaha Motif XFT (pour touchscreen) ? Roland ne le propose que sur le V-Synth...le Fantom actuel n'a aussi qu'un écran non tactile. On peut très bien faire sans, bien que je reconnais qu'une fois que l'écran est de taille respectable et d'une bonne résolution, c'est presque dommage de ne pas inclure cette technologie à la machine. Et l'écran du Kronos est impressionnant.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X