Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Eventide Space

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Effectivement je pense que le dosage est primordial avec ce genre d'effets, ni plus ni moins lors de l'intégration dans un set.Je me demande si je ne vais pas craquer !!!
    Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
    https://soundcloud.com/eeooss


    Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
    Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

    Commentaire


    • #32


      Idem, mais avec un Roland SH1 et l'algorithme Blackhole tiré du H8000.

      Commentaire


      • #33


        Le même algorithme (Blackhole), mais avec un decay négatif (sorte de delay inversé).

        Commentaire


        • #34
          Voila une bêbête qui va paufiné au mieux tes compos. :super
          Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
          https://soundcloud.com/eeooss


          Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
          Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par coyote14 Voir le message
            http://soundcloud.com/********/minimoog-eventide-space

            Le même algorithme (Blackhole), mais avec un decay négatif (sorte de delay inversé).
            Ah bah le voilà en quelque sorte le Reverse Delay, franchement, je vais en savoir plus bientôt en l'essayant , mais y'a des chances qu'elle finisse dans ma wishlist cette Eventide Space!

            Commentaire


            • #36
              Voila une bêbête qui va paufiné au mieux tes compos. :super
              Elles en ont bien besoin:oups

              Ah bah le voilà en quelque sorte le Reverse Delay, franchement, je vais en savoir plus bientôt en l'essayant , mais y'a des chances qu'elle finisse dans ma wishlist cette Eventide Space!
              Bah tu vas pas tout me piquer, quand même toi! Ou alors, contre un Nord Piano ou un Nord Stage 2, tiens.

              Allez, un p'tit dernier pour la route:



              Cette boite fait de la réverb, mais pas que! La voici en train de mixer une réverb très courte (une sorte de Room), avec surtout un effet overdrive qui rend un son de Minimoog un peu pataud en gremlins méchant. On passe en quelque sorte de ça:

              gremlins.jpg

              à ça:

              gremlins2.jpg

              Commentaire


              • #37
                Pas mal la comparaison!

                Bah tu vas pas tout me piquer, quand même toi! Ou alors, contre un Nord Piano ou un Nord Stage 2, tiens.
                Mais non juste 2-3 p'tites choses!

                Commentaire


                • #38
                  C'est trop beau avec le Cs60......c'est que j'aime faire avec la cathedral et le Rogue.Mais je pense avoir la main un peu trop lourde,concernant le dosage!!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci pour les démos, Coyote ! :super

                    Envoyé par cartman49 Voir le message
                    Excellent! Ca fait comme un effet de Delay en plus au fond, et le son qui a la base est simple, avec l'effet il me rappelle un son d'orgue utilisé souvent par U2, c'est incroyable comme l'effet seul peut donner vie à un son qui a la base n'a rien de plus!
                    Oui et en parlant de ça, ça me fait repenser à cette vidéo que j'avais sur Youtube qui illustre bien ces propos. Sur ce coup, je trouve que The Edge fait preuve de beaucoup d'humour et pourtant ça casserait presque le mythe...
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #40
                      Oui j'avais vu ça, c'est tiré du film It Might Get Loud il me semble, tiens d'ailleurs j'avais pas remarqué qu'il a la même paire de converses que moi, bon normal ce sont les converses The Edge edition limitée!

                      Commentaire


                      • #41
                        Mortel l'effet sur le Minimoog avec l'overdrive...Mais aussi les autres effets, c'est extra que tu aies enregistré avec l'effet qui vient de manière progressive, afin de se rendre compte quel influence il prend sur le son de base. Car c'est typiquement le genre de pédale d'effets qui permet de complètement dénaturer un son, afin que l'on ne reconnaisse presque plus celui de base, tout dépend la quantité que l'on y met...

                        L'effet shimmer est toujours autant impressionnant, permettant vraiment de sculpter le son de manière majestueuse, donnant ce côté "organique" à un son. Mélangé avec un bon delay, c'est de toute beauté !

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci pour la démo, c'est vraiment excellent cette Space, ça pourrait entre autre être très bien pour pallier certaines faiblesses sur l'A6 car les reverbs ne sont pas toutes top...ça gamberge, ça gamberge...
                          Canapee/jamendo

                          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                          Commentaire


                          • #43
                            Pour les gratteux, une petite vidéo de quelques presets :



                            Perso je sais que c'est ce qui me faut en complément du NS2, incroyable comme ça sonne! L'effet Shimmer m'intéresse énormément, ça sonne U2 avec ça, si j'attribue cet effet au son du CP80 ça doit bien le faire!

                            Commentaire


                            • #44
                              Une autre démo en ligne où on peu tripoter les switchs en direct. limité à 12 presets.

                              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci pour le lien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X