Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Korg KRONOS - vidéo de 55 mn + autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je comprends pas du tout ces problèmes de livraison sur le Kronos, j'ai reçu le mien sans aucun problème et il y a pas mal de stocks et pourtant, j'ai passé ma commande il y a très peu de temps . J'ai pas la sensation que les gens se ruent dessus :?.
    Photo à suivre ...

    Commentaire


    • eh bien tout simplement, tu as reçu LE modèle attribué à ton magasin !
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • non ... tu bluffes Jo ? t'en as pris un ?
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • visiblement, il ne bluffe pas !
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • Désolé, ça m'a pris un peu de temps pour mettre la photo, visiblement il y a eu des petits changements sur le forum .
            Donc comme promis la photo ...
            Y-a juste un p'tit truc qui m'a chiffonné, c'est que sur le modèle que j'ai reçu y a marqué KRONOS 4000.



























            365-4000s.jpg

            Le site ICI :

            http://www.kronos.fi/fr/spro/main.htm

            Je vous ai bien eus !!!

            Commentaire


            • ça part en vrille ... calmons nous :oups :roll:
              Jo vas nous faire une petite méditation ... ça va aller
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • C'était ma blague du jour !!!
                Ok je recommencerai plus .

                Commentaire


                • mais on est pas le premier avril jo ?????
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • joe
                    :pas content:sm:bigbang::bing::censurre
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                      mais on est pas le premier avril jo ?????
                      ben ... oui mais qu'est-ce que tu veux, aujourd'hui je me suis levé avec l'esprit taquin

                      Commentaire


                      • c'est marran ça plus le temp passe et plus je m'éloigne du kronos peut ètre un peux blazé par cette attente
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Abel Voir le message
                          c'est marran ça plus le temp passe et plus je m'éloigne du kronos peut ètre un peux blazé par cette attente
                          Tout le contraire de moi

                          Commentaire


                          • et moi donc
                            Korg Kronos 73n n° de série 000093
                            Piano droit Zimmerman
                            Korg Nanopad 2
                            M-Audio Fast Track Pro
                            Yamaha Mg10/2
                            Samson Résolv 65a
                            MacBook Air
                            Ipad 3 blanc

                            Commentaire


                            • t'inquiète...... ça fera plaisir à ceux qui sont sur les longues listes d'attente....
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X