Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Korg KRONOS - vidéo de 55 mn + autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par sebby2000 Voir le message
    Francois, 55 minutes de vidéo mp4 pesant 158 Mo, je doute que ça soit regardable sur une TV HD, non ?
    Si, ça passe très bien. J'ai un Mvix Ultio Pro dont l'une des caractéristiques est la capacité à faire que les vidéos soient regardables sur grand écran même si leur résolution n'est pas très haute. Et ça fonctionne parfaitement.

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #17
      Merci François pour la vidéo :super
      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
      Korg PA700 prix 750 €
      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
      Le tout est à vendre cause longue maladie

      http://maitrestef.eklablog.fr/

      Commentaire


      • #18
        merci pour le lien

        Commentaire


        • #19
          Merci François.
          Ben moi je suis vraiment séduit.
          Il rentre à 100% dans mes critères d'utilisation, c'est très embêtant ça! :-)
          INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

          Commentaire


          • #20
            Merci François !

            Envoyé par sebby2000 Voir le message
            Merci Francois
            Une remarque que je me fais à chaque fois : Rudess est-il payé au nombre de notes quand il fait une démo ?
            C'est clair que c'est très démonstrateur dans le mauvais sens du genre.
            Mais c'est peut-être aussi la jalousie qui nous fait parler ainsi .
            Je suis quand même plus sensible aux harmonies, aux musiciens qui posent un climat.
            En même temps ça impressionne les gens, un peu comme les chanteurs qui partent dans des envolées lyriques avec des notes haut perchées.
            Jordan Rudess est quand même un sacrée claviériste !
            Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

            Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

            Commentaire


            • #21
              Aujourd'hui c'est Rudess, hier c'était Wakeman ou Emerson... perso ça me gonfle. Encore que, je dois reconnaître que les démos de Rudess ne sont pas mauvaises, mais il se sent obligé de nous coller des mains pleines de doigts toutes les 30 secondes, ce qui fatigue à la longue.

              En revanche, le premier gus qui vient faire la démo du piano, quel intérêt de voir un mec qui joue à 100 km/h lorsque ça nous empêche de véritablement écouter le piano ? La démo de John Lehmkuhl que j'ai postée a dix fois plus d'impact parce que le piano du Kronos sonne, et qu'on le laisse sonner.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Francois Voir le message
                Aujourd'hui c'est Rudess, hier c'était Wakeman ou Emerson... perso ça me gonfle. Encore que, je dois reconnaître que les démos de Rudess ne sont pas mauvaises, mais il se sent obligé de nous coller des mains pleines de doigts toutes les 30 secondes, ce qui fatigue à la longue.

                En revanche, le premier gus qui vient faire la démo du piano, quel intérêt de voir un mec qui joue à 100 km/h lorsque ça nous empêche de véritablement écouter le piano ? La démo de John Lehmkuhl que j'ai postée a dix fois plus d'impact parce que le piano du Kronos sonne, et qu'on le laisse sonner.
                Je préfère également le piano du KRONOS dans la démo de John Lehmkul qui fait effectivement ressortir tout la richesse du timbre et des effets, les autres démos sont d'un haut niveau technique mais justement combien parmi nous est capable de jouer de la sorte ? trop de technique tue la technique !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par eikyô Voir le message
                  Je préfère également le piano du KRONOS dans la démo de John Lehmkul qui fait effectivement ressortir tout la richesse du timbre et des effets, les autres démos sont d'un haut niveau technique mais justement combien parmi nous est capable de jouer de la sorte ? trop de technique tue la technique !
                  Tout à fait ! (et d'accord avec François également, même si j'aime bien Rudess chacun son métier hein...)
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #24
                    +1 pour toutes vos remarques, même si je n'ai rien contre Rudess en tant que personne. Wakeman? connais pas, par contre Emerson je ne l'aime pas du tout, je ne peux pas le supporter.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par e-miel Voir le message
                      +1 pour toutes vos remarques, même si je n'ai rien contre Rudess en tant que personne. Wakeman? connais pas, par contre Emerson je ne l'aime pas du tout, je ne peux pas le supporter.
                      Rick Wakeman était le clavieriste du groupe mythique "YES" dans les années 75-80.c'est vieux tout ça ...
                      Grand précurseur avec Emmerson du classico-rock avec 2 minimoog 2 mellotron un Hammond et un Piano sur scène .Il fait des albums solo par la suite
                      c'était impressionnant à l'époque parce qu'il maitrisait une technique pianistique solide et les machines à l'époque sur scène n'avaient pas de mémoires .beaucoup disent que Rudess est de sa veine .
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #26
                        quelqu'un sait sur quoi joue le batteur dans la première démo ? j'arrive pas à voir .
                        est ce que c'est un Kontrol pad de korg branché sur le Kronos en midi ?
                        d'ailleurs ce serait peut être la solution pour retrouver les fonctions pad de l'oasys ?
                        Dernière modification par DOMINIQUE M, 19 janvier 2011, 13h53.
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #27
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • #28
                            Rudess parle du Kronos

                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #29
                              Qu'il est mignon

                              C'est un craque fille j'en suis sur

                              s'il fait la meme chose avec les filles que sur ces clavier
                              Ca doit ètre quelque chose!!!
                              fantom xr+ 16 carte srx.
                              et un bon yamaha.
                              que demander de plus a mon niveaux ;-)

                              Commentaire


                              • #30
                                Vidéo de John Novello sur le Kronos.

                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X