Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Korg KRONOS - vidéo de 55 mn + autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2011] Korg KRONOS - vidéo de 55 mn + autres

    Cela mérite un nouveau sujet de conversation pour ne pas être perdu dans les 120 et quelques pages du sujet précédent.

    Korg vient de mettre en ligne la vidéo de 55 minutes sur le lancement du KRONOS.

    A voir ! Ne serait-ce que pour les moments musicaux de Jack Hotop et Jordan Rudess.



    Perso, j'ai récupéré le fichier mp4 de 158 Mo pour regarder ça sur mon écran plat, tranquille

    Edit: je rajoute les liens donnés par Spidouz histoire d'avoir tout sous la main.

    SGX-1:


    CX-3:


    AL-1:


    PolysixEX:


    MS20EX:


    Et une dernière de 22 mn.

    Dernière modification par Francois, 16 janvier 2011, 20h22.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci François :super j'ai récupéré aussi le fichier MP4

    Commentaire


    • #3
      Merci François
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        Merci François, allez je me met à la regarder.

        Commentaire


        • #5
          Merci Francois
          Une remarque que je me fais à chaque fois : Rudess est-il payé au nombre de notes quand il fait une démo ?
          OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
          Mac Mini 2011 Server
          Logic Pro 9 (App Store !)

          Commentaire


          • #6
            Francois, 55 minutes de vidéo mp4 pesant 158 Mo, je doute que ça soit regardable sur une TV HD, non ?
            OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
            Mac Mini 2011 Server
            Logic Pro 9 (App Store !)

            Commentaire


            • #7
              merci pour la vidéo , moi je trouve ca trop bien excelent bravo korg pour le kronos
              plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

              Commentaire


              • #8
                c est juste bluffant j espere pas de trop en degouté d avoir pri mon motif xf 8
                montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                Commentaire


                • #9
                  J'ai regardé cette vidéo hier soir après l'avoir téléchargé également ! Un pur moment de bonheur
                  :8)
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sebby2000 Voir le message
                    Merci Francois
                    Une remarque que je me fais à chaque fois : Rudess est-il payé au nombre de notes quand il fait une démo ?
                    C'est son jeu qui est comme ça ! Et j'ai beau être un fan, parfois son avalanche de notes me fatigue ! Mais il est capable de beaux moments de musicalité qui fait que je lui pardonne :oups
                    Et surtout, ce n'est pas un démonstrateur à proprement parler !
                    :8)
                    https://www.facebook.com/48Heures
                    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                    Commentaire


                    • #11
                      Superbe moment de 44:30 à 46'... :8)
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #12
                        Toujours pas eu le temps de voir la vidéo en entier :deçu d'un côté c'est pas plus mal, déjà que c'est dur de resister au KRONOS... :oups

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avais déjà regardé dans le méga post précèdent, c'est bien de le rappeler Francois

                          Je suis vraiment admiratif de ce que jouent Jack Hotop et Jordan Rudess, c'est beau tout simplement (je l'ai vu deux fois tranquille).

                          Quel son en plus ce Kronos !

                          Bon, j'vais me coucher en lisant un p'tit Astérix, assez joué pour aujourd'hui
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            J'ai l'impression d'après les vidéos que l'écran du chronos ne se relève pas. pour une worksation c'est dommage. Imaginez vous travailler sur un pc portable avec un ecran à plat toujours penché pour toucher l'écran... pas très pratique ?!.... Je ne comprends pas toujours les choix des concepteurs. Surtout qu'un ecran relevable peut aussi être laissé à plat pour les masos. Ou est passé le bel ecran de l'oasis ! enfin...

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Francois
                              C’est du lourd ce Kronos , j’ai hâte d’un testé un .
                              Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                              NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X