Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours... comment loader des fichiers .CMP dans un KN6500...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours... comment loader des fichiers .CMP dans un KN6500...

    Bonsoir,

    je viens de mettre la main sur un KN6500 dans un vide grenier,
    j'ai téléchargé le manuel et l'ancien propriétaire ne peut m'etre d'aucun secours.

    Ma question... j'ai une disquette avec des .CMP (composers) qui ont été convertis
    grace à Styleworks au format KN6000.

    J'ai donc les fichiers 01BOSSA.CMP 02SWING.CMP...

    Ma question, comment est-ce que cela se charge dans un KN6500 ?
    J'ai lu le manuel en long en large et en travers mais je ne trouve pas comment
    charger ... J'ai vu page 117 des manipulations détaillées comme quoi il faut charger
    le composer puis ensuite le copier en mémoire custom styles .... bref ... je suis perdu.

    Est-ce qu'un ame charitable aurait l'amabilité de me donner un coup de main ?

    Merci.

  • #2
    Ce qui est surprenant c'est que tu cherches déjà à charger de nouveaux styles dans ton kn 6500 . Il faut tout de même que sur ton kn 6500 tu as déjà les meilleurs styles dispo sur terre pour cette machine. Bien souvent ceux que tu trouveras sur disquette sonnent pouet pouet.
    Tu dois avoir deux banques usérs ou 4 je ne sais plus . C'est à cette endroit que tu vas venir charger ces styles. Pour ce qui est de la procédure exacte je ne m'en souviens plus, lil n'y a que le kn qui est resté chez mon père , mais je ne vais pas y retourner de sitôt.
    Si tu veux une réponse va sur ce site, et envoie la question à gunnar, c'est l'expert mondial des technics kn :


    PaT
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Tu insères la disquette dans le clavier ...a droite en haut dans le menu tu clickes sur DISK et ensuite LOAD.... tu auras ensuite les styles a l'écran...tu choisis celui que tu veux utiliser et ensuite load...... et voilà c'est fait....
      Ca fait longtemps que tu as posté ce message ... j'espère que tu le recevras :-) bonne chance
      Ðiane

      Commentaire

      Chargement...
      X