Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite question

    bon soir A tous ,
    j'ai une B.R BOSS Dr.rhythm DR_770 et je veux transférai via MIDI mes rythmes ,kit drum réglages ...ect . sur mon arrangeur korg pa1xpro , :mefie si vous pouvez m'aide je vous serais très reconnaissant. merci d'avance :super.
    (roland G1000-roland D50 ,roland E20-E70-E86,yamaha A1000-yamaha PSR62-korg triton ,korg M1-korgPA1Xpro, roland DR770-707-726-880 ,console work-station roland 1680 VXpanted ,micro ROAD NT1 ,monitor yamaha MS 5_MS 10 .catre son maxi studio isis, cubase 24/32 ,sound forg ,wave lab .

  • #2
    Euh...tu aimerais tranférer les rythmes en "audio" ou uniquement le trigg via midi ? Car si tu veux transférer le tout en "audio", donc les échantillons, je ne sais pas...Il y a une fonction d'enregistrement sur le pa1xpro ?

    Commentaire


    • #3
      La question manque de clarté. Si tu peux préciser ce que tu recherches à faire, transférer les patterns de la DR dans le séquenceur du PA, piloter le PA à partir de la DR... ?
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Je me suis permis de supprimer le post qui était dans la section "vintage". Premièrement car la Boss DR770 n'est pas encore vraiment "vintage", ni analogique. Et qu'il n'y a pas besoin non plus de poser la question dans deux sections différentes.

        Donc, on attend encore des précisions de ta part berlioz23 ;-)

        Commentaire

        Chargement...
        X