Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SALON] Suivez le MUSIKMESSE 2011 en direct sur AudioKeys !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je n'ai encore jamais dormi sur place. On part à 04h00 du mat, on arrive à Francfort vers 09h30. Ensuite tout le vendredi dans les halles, et le soir vers 18h00 on fait rendez-vous au parc. Et souper quelque part entre Francfort et la Suisse...Et le samedi je dors jusqu'à passé midi tellement on est crevé...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par eikyô Voir le message
      rêvons aussi d'un K3000 chez Kurzweil
      Si Kurzweil sortait la ROM optionnelle pour PC3(K), ce serait déjà bien.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par eikyô Voir le message
        rêvons aussi d'un K3000 chez Kurzweil
        Trop tôt, il ne sort que le 21 décembre 2012, c'est les mayas qu'ils me l'ont dit!



        :oups
        http://www.luxaeternaband.com/

        Matos : Kurzweil PC3K8

        Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

        Commentaire


        • #19
          Vous verrez certainement les premières interfaces audio usb 3 et des adaptateurs Thunderbolt....motu devrait présenter des trucs sympas ainsi que avid pour protools, certainement aussi 2 nouveaux modèles de neuman a lampes, chez hammond nouvel orgue avec sons de pianos en plus, chez dlq, le dernier keyB, Nord devrait avoir un nouveau pédalier pour le C2....plein de petites choses qui n'étaient pas au winternamm.

          Allez, on se retrouve la bas en live

          Commentaire


          • #20
            ça existe toujours, je connais qq zicos qui font ainsi, mais bon, on est obligé de manger en famille le soir et la fille de la famille n'est pas toujours top

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
              ...et la fille de la famille n'est pas toujours top
              haaa, c'est comme les orgues...les tirettes, le soir, c'est plus c'que c'était...
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                on est obligé de manger en famille le soir et la fille de la famille n'est pas toujours top
                Justement, j'étais très bien tombé : très mignonne, elle faisait l'interprète en anglais avec ses parents, eux-mêmes exposants au Salon voisin (salon du meuble ou quelque chose comme ça). Bien entendu, ils nous servaient aussi de taxi :super. Quand on démarre une société, on est (très) près de ses sous... :roll:

                Commentaire


                • #23
                  je connais de source sur que YAMAHA va présenter le successeur au mo6 et 8... le MOx 6 et 8... mais pas d'infos sur les caractéristiques de cette nouvelle machine... mais bon il va y avoir surement un peu du XS
                  Perso un piano droit SAUTER.

                  MOTIF XF, FAMILLE NORD, TYROS, KORG SV1, GAMME CP YAMAHA,

                  Commentaire


                  • #24
                    Il y a déjà une discussion sur le sujet, avec photos des MOX6 et MOX8, mais je n'arrive pas à la retrouver. Si quelqu'un a le lien, merci de le poster.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y en a aussi sur le forum :deçu
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #26
                        Il y a ça sur Youtube en ce moment :

                        A dramatic transformation has begun. The spirit of a legend re-emerges. An amazing new instrument takes form. Prepare for a new musical beginning. http://www...


                        C'est quoi
                        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour ma part, l'hôtel est réservé, l'avion aussi, j'y serais donc le samedi tôt pour faire un max de photos, de tests et peut être quelques vidéos, le tout pour le partager avec vous sur ce beau forum...
                          ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                          Commentaire


                          • #28
                            Yesss!Merci FonkyXav!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #29
                              petit mot pour vous dire qu'il y a de grandes chances pour que je sois obligé d'annuler ma venue à la musikmesse...réponse sous 8 jours...mais bon....on peut pas être partout

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par belempa Voir le message
                                Il y a ça sur Youtube en ce moment :

                                A dramatic transformation has begun. The spirit of a legend re-emerges. An amazing new instrument takes form. Prepare for a new musical beginning. http://www...


                                C'est quoi



                                Bon , ça pourrait être ça :super ( vu sur Matryx' )
                                New Roland Mystery Synth to be the JUPITER-80?

                                Digital Organs, Model AT-75-xxx Series.
                                Model AT-500-xxx Series.
                                Recreational Keyboards, Models RK-300-xxx Series.
                                Digital Piano, Model V-PIANO.
                                Classic Organs, Model C-330-xxx Series.
                                Digital Pianos, Model RM-700-xxx Series.
                                Synthesizer, Model JUPITER-80.

                                Vocal & Ensemble Keyboard, Model VP-770, rated 117 Vac, 50/60 Hz, 16 W, cord connected, Class I, grounded."
                                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X