Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SALON] Suivez le MUSIKMESSE 2011 en direct sur AudioKeys !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si cela s'avérerai exact, Roland abandonnerait donc les Workstation ?

    Commentaire


    • #32
      Ce n'est peut-être pas le plus mal...Les workstations ayant la tendance à se mettre de plus en plus sur des ordinateurs portables. A l'avenir peut-être même bientôt sur des tablettes graphiques, avec juste un clavier USB (ou autre connectique) pour piloter les sons, le séquenceur, etc...

      Commentaire


      • #33
        Le point fort d'une workstation est justement de pouvoir tout faire SANS ordinateur, alors qu'un pur VA ou un analo, ça sous-entend (au moins) une autre boîte à côté pour faire une musique complète.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par belempa Voir le message
          Bon , ça pourrait être ça :super ( vu sur Matryx' )
          New Roland Mystery Synth to be the JUPITER-80?

          Digital Organs, Model AT-75-xxx Series.
          Model AT-500-xxx Series.
          Recreational Keyboards, Models RK-300-xxx Series.
          Digital Piano, Model V-PIANO.
          Classic Organs, Model C-330-xxx Series.
          Digital Pianos, Model RM-700-xxx Series.
          Synthesizer, Model JUPITER-80.

          Vocal & Ensemble Keyboard, Model VP-770, rated 117 Vac, 50/60 Hz, 16 W, cord
          connected, Class I, grounded."







          une première photo , à vérifier







          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #35
            Billets d'avion imprimés! J-5
            ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

            Commentaire


            • #36
              On compte tous sur toi!!!merci encore!!!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #37
                Les amis je viens d'arriver avec mon amie Sophie à frankfurt demain c'est le musikmesse
                Reportage photos et peut être des vidéos mais pour l'instant un petit dodo
                A demain...
                ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                Commentaire


                • #38
                  t ' a de la chance profites bien
                  et ramène nous un bon reportage vidéo et photos stp
                  merci xav :super
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #39
                    Nord1.jpgNord2.jpgNord3.jpgNord4.jpgNord5.jpg

                    Salut à tous, pour commencer je dirais que le Musikmesse est un sacré salon!

                    Je commence donc par le stand Nord.
                    L'accueil sur ce stand est très chaleureux et le rouge s'adore ça!

                    Le Nord Stage 2:
                    Je ne rappelle pas les nouvelles fonctionnalités mais voilà ce qui m'a plus:
                    -Le toucher piano plus lourd que les précédents NordStage,
                    -Les orgues bien sûre,
                    - L'import de sample et la capacité de mémoire
                    Mais au final que des améliorations rien de nouveau dans le concept qui était déjà novateur.

                    Le Nord Electro3 HP:
                    C'est ma craquerie du salon et je le veux !(Manu si tu m'entend en décembre je t'en commande un!)
                    - Le toucher lourd, moins lourd que le stage, mais parfais, pour moi, pour les rhodes et autres pianos électriques même pour les pianos,
                    - Le poids je l'ai soulevé c'est vraiment nickel.
                    Pour le meilleurs rapports sons/toucher/transportabilité du marché!:oups
                    Dernière modification par FonkyXav, 10 avril 2011, 22h42.
                    ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                    Commentaire


                    • #40
                      Rhodes1.jpgrhodes2.jpgrhodes3.jpgrhodes4.jpg

                      Bon alors là un de mes plus beaux plaisirs du salon: essayer un Mark 7 même 2!!!
                      Première photo, le Rhodes amplifié, une vrai tuerie! Un son dans les basses magnifique!
                      Une dynamique diabolique! On avait beau m'expliqué sur le stand stand que l'on pouvait mélanger des sons midi au son propre du rhodes voir de jouer que tu midi, moi je leur ai répondu qu'il n'y avait pas besoin car je voulais juste jouer le son Rhodes. Un son trop pure !:hommage
                      Je suis donc passé à côté de leur nouveau contrôleur midi qui a certes un vrai look mais qui n'a pas grand intérêt pour moi.

                      Mais si vous avez l'occasion essayer ce Mark 7...
                      ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                      Commentaire


                      • #41
                        Jupiter4.jpgJupiter2.jpgJupiter3.jpgJupiter1.jpg

                        Bon la aussi j'ai écouté la demo du démonstrateur gros son!
                        Original les boutons placés en dessous du clavier...
                        J'ai pu l'essayé pour vous donneez plus de précisions mais je sais que vous êtes déjà pas mal au fait!
                        Mais je regrette de ne pas avoir pu l'essayer!

                        P.S: J'ai d'autres photos du pied Roland qui m'a l'air en effet d'être nouveau... J'avais une commande spéciale sur ce salon...
                        ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                        Commentaire


                        • #42
                          Venom2.jpgVenom1.jpg

                          La j'avoue avoir été surpris par le son de ce petit engin!
                          Agressif et incisif, le son a une couleur qui lui est vraiment propre et qui est bien de son temps tout en s'inspirant de sons de grands synthés du passé...
                          Il a une vraie identité sonore et pas mal de possibilités d'édition..
                          Je n'ai pas contre pas aimé le toucher!!! Trop trop léger! C'est vraiment dommage!
                          Mais vu le prix et les possibilités c'est vraiment un synthé intéressant. :super
                          ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                          Commentaire


                          • #43
                            Voilà un premier petit rapport pour Audiokeys.
                            Je suis cané comme on dit dans mon pays je ferais d'autres posts bientôt.
                            J'ai des vidéos mais le son n'est pas top, je vais voir ce qui est exploitable.
                            Il me reste donc à présenter Sophie qui est l'amie qui m'a accompagné ce week-end.
                            Elle a pris la quasi totalité des photos et toutes les vidéos. Je lui dis un grand merci.
                            Allez deux autres photos pour la route...:super
                            SoSoap.jpgSoap.jpg
                            ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci pour ce reportage photo. :super

                              Envoyé par FonkyXav Voir le message
                              P.S: J'ai d'autres photos du pied Roland qui m'a l'air en effet d'être nouveau... J'avais une commande spéciale sur ce salon...
                              À votre avis, qui a passé commande ? :oups

                              J'avais trouvé bizarre que dans toutes les vidéos de démo du Jupiter-80, on le voit bouger comme un bateau. Je me suis donc dit qu'il ne pouvait ni s'agir de stands choisis au hasard, ni du sol sur lequel il est posé (puisque certaines vidéos prises en intérieur étaient sur sol dur). Vous avez donc la réponse en photo. Merci FonkyXav.

                              PS: pour tes autres photos, je pense qu'on est tous curieux d'en voir le maximum.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par e-miel Voir le message
                                J'avais trouvé bizarre que dans toutes les vidéos de démo du Jupiter-80, on le voit bouger comme un bateau. Je me suis donc dit qu'il ne pouvait ni s'agir de stands choisis au hasard, ni du sol sur lequel il est posé (puisque certaines vidéos prises en intérieur étaient sur sol dur). Vous avez donc la réponse en photo.
                                Bien vu e-miel ! Sont moins bons en mécanique qu'en lutherie, chez Roland :oups...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X