Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SALON] Suivez le MUSIKMESSE 2011 en direct sur AudioKeys !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci FonkyXav pour les photos et tes impressions
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #47
      Merci pour ce compte rendu et les photos Xav !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #48
        Merci Xav pour ce CR
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par FonkyXav Voir le message
          Les amis je viens d'arriver avec mon amie Sophie à frankfurt demain c'est le musikmesse
          Reportage photos et peut être des vidéos mais pour l'instant un petit dodo
          A demain...
          Merci pour ton reportage !

          Hors Sujet : tu es le 3 ème Xav que je connais qui a une Sophie comme amie/compagne/épouse
          Hello, World!

          Commentaire


          • #50
            Merci à toi (et à Sophie), pour ce compte rendu et photos (sympa le Rhodes!)
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #51
              Merci Xav et Sophie
              :8)
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par alchemist Voir le message
                tu es le 3 ème Xav que je connais qui a une Sophie comme amie/compagne/épouse
                T'inquiète pas Xav, c'est pas la même

                Commentaire


                • #53
                  Merci Xav et Sophie pour ce compte rendu et photos .

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci pour le petit compte-rendu et les photos. Ca fait toujours plaisir de voir cela !

                    Je me permets aussi de mettre deux photos de la Musikmesse. Car c'est certain, il y a avant tout plein de matériel, de nouveautés, de copies chinoises, de trucs impayables, la disparition de bons pianos, etc...Il y a plein de bruit, de monde, de musiciens, mais...il y a aussi les artistes ! J'en ai vu plein, discuté avec d'autres, mais je vous en mets deux qui ont fait beaucoup de bruit :



                    TM Stevens



                    Et Bootsy Collins

                    Autant vous dire qu'en 2 minutes, il y avait une ambiance de malade à l'entrée de la halle 4...Un volume de plus de 120 dB, un groove de malade, et plus de 40 minutes de power-funk dans son état le plus brut possible, avec 2 bassistes (un troisième qui n'avait pas pris sa basse en forme d'étoile avec lui...) jouant sur de grosses tours d'amplis et baffles Hellborg et Warwick.

                    J'ai encore pu discuter avec Bootsy, super sympa d'ailleurs ce gars...et une énergie de jeune homme !

                    C'est aussi cela la Musikmesse !

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci Spooky :super
                      :8)
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • #56
                        merci xavier pour toutes ces photos et commentaires " et merci aussi à sophie "
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • #57
                          Hors Sujet : tu es le 3 ème Xav que je connais qui a une Sophie comme amie/compagne/épouse
                          alchemist
                          ma femme s ' apelle Sophie aussi , mais mon prénom est cyril
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X