Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SALON] Suivez le MUSIKMESSE 2011 en direct sur AudioKeys !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [SALON] Suivez le MUSIKMESSE 2011 en direct sur AudioKeys !

    Comme pour chaque salons importants, je vous invite à retenir les dates du célèbre MUSIKMESSE de Francfort 2011 afin de suivre en direct avec nous l'actualité des nouveaux produits ...

    Du 6 au 9 Avril, vivez le MUSIKMESSE en direct sur Audiokeys

    En attendant, vous pouvez visiter le site officiel du MUSIKMESSE en cliquant ICI

    A noter que cette année encore, c'est FonkyXav qui sera notre reporter sur place
    Dernière modification par tri_tonton, 26 janvier 2011, 17h42.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu je ne sais pas ce que vaudra le cru de cette année mais ça va être dur de faire aussi bien que le NAMM ! :oups

    Commentaire


    • #3
      Merci Manu!!vivement Avril!!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Merci Manu, es-tu déjà en mesure de (ou aurais-tu quelques indications pour) nous dire si le déplacement en vaudra la chandelle?
        Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

        Commentaire


        • #5
          Merci Manu!

          Commentaire


          • #6
            Merci bien Manu
            KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

            Commentaire


            • #7
              Merci Manu. On peut espérer la réponse de la concurrence à l'offensive de Korg! Et merci par avance à FonkyXav!
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tri_tonton;

                A noter que cette année encore, c'est FonkyXav qui sera notre reporter sur place
                Bon on me chambre et c'est normal car en effet la dernière fois je n'avais pas pu finalement y aller!
                Cette fois ci j'ai les billets d'avion et j'y vais en plus très bien accompagné
                Je pourrais couvrir que le dernier jour du salon à savoir le samedi mais c'est déjà ça...
                Je porterais les couleurs d'AK et j'espère être à la hauteur...
                Vu le NAMM y aura peut être pas beaucoup de nouveautés (même si je sens que du côté de chez NI, par exemple, et plus particulièrement pour Maschine il risque d'avoir une mise à jour majeure annoncée...), par contre je vais pouvoir tester les nouveautés du NAMM et pas des moindres pour moi et ce qui me connaisse un peu, à savoir:
                - Le NS2
                - Le Kronos
                - Encore un coup le XF son Karma et ses nouvelles banques de sons
                - Le Venom de chez M-Audio
                - Les drums machines de chez DSI et arturia
                - et en plus tout le matos que je peux pas essayer sur Montpellier à savoir à peu près tout

                Comme les nouveautés vous seront annoncées dès le mercredi par Manu, on essayera de notre côté d'amener un complément d'infos par des photos, des vidéos (interview, impressions afin on verra ce qu'il est possible de faire!) bref on fera de notre mieux...

                En tout cas très content de pouvoir contribuer enfin un peu plus à AK
                ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                Commentaire


                • #9
                  J'y serai le vendredi toute la journée aussi! Mais je vais laisser FonkyXav laisser faire le reportage au complet, je n'ai pas vraiment le temps pour cela. Le samedi (le journée ouverte au public), il y a un peu trop de monde à mon goût; cela demande parfois beaucoup de patience pour essayer les nouveaux instruments.

                  Pour ma part, et comme je vais comme partenaire de mon oncle qui est facteur de piano, je serai surtout aux stands des pianos acoustiques et électriques.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par eikyô Voir le message
                    Merci Manu je ne sais pas ce que vaudra le cru de cette année mais ça va être dur de faire aussi bien que le NAMM ! :oups
                    +1
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi je vois bien quelques nouveautés chez Native Instruments, un LIVE 9 chez Ableton... côté claviers peut-être chez Roland mais je n'y crois pas trop, chez Yamaha j'aimerai bien voir un successeur au MO6 et MO8 avec pourquoi pas au moins la ROM du XS à défaut d'avoir celle du XF, peut-être aussi une version opérationnelle du Stromberg chez Waldorf, rêvons aussi d'un K3000 chez Kurzweil et d'un petit G3 chez Nord :8)

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour l'info Manu et à Xav pour le reportage à venir

                        Pour le reste, ne rêvons pas trop... ce sera déjà pas mal de pouvoir essayer les nouveautés du Namm. Mais les constructeurs européens nous réservent peut être des surprises
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelqu'un a l'habitude d'aller là bas?
                          Pas trop galère l'hébergements à proximité du salon ? A quel prix ? Le coût du tranposrt pour y aller? etc, etc...
                          Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par eikyô Voir le message
                            rêvons aussi d'un K3000 chez Kurzweil
                            franchement, ça serait énorme, compte tenu de tout ce qui est déjà sorti ces dernières semaines.!
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par D_leX Voir le message
                              Quelqu'un a l'habitude d'aller là bas?
                              Pas trop galère l'hébergements à proximité du salon ? A quel prix ? Le coût du tranposrt pour y aller? etc, etc...
                              Hello,

                              Les hôtels sont au prix "messe", et vite pleins. Il y a 10 ans, j'avais été dans l'auberge de jeunesse : bon marché, mais dans des dortoirs. Il y a 2 ans, j'ai été dans un hôtel à quelques kilomètres, sur le "périphérique", et le prix était raisonnable (40 EUR la nuit avec petit déjeuner). J'avais trouvé cet hôtel via un moteur de recherche, où tu donnes ton prix max, et la distance max que tu acceptes.
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X