Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M-Audio Venom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M-Audio Venom

    Dans une autre discussion, je disais mon soucis d'avoir choisi par erreur une carte son sans prise micro et disais prévoir l'achat d'une autre que je relierai à la première...En fait, en regardant du côté des petits claviers (49 touches) que j'apprécierais pour essayer des sons de tous les softs et pouvant être disposé sur le meuble du Mac (avec l'iMac, la planche coulissante ne m'est plus utile) devant le Mac, plutôt que de me tordre le dos constamment, j'ai trouvé ce qu'il me fallait en 10 fois mieux que ce que j'espérais !! Un clavier M-Audio avec entrée micro, entre autres....nombreuses possibilités offertes. De plus, ce clavier n'est pas un clavier MIDI mais carrément un synthé avec des sons analogiques entre autres ! aux alentours de 500 €...Je vais sans doute attendre pour quelques économies suppémentaires pour préférer cet achat à celui d'une deuxième carte...Les captures ci-dessous...en plus, il est joli !





    PS : j'ai mis ce clavier dans cette rubrique, faute de mieux, mais je trouve qu'il serait mieux dans synthés ? Mais il n'y a pas la marque M-Audio ou Avid ?
    Re-PS : j'ai rogné mes captures, mais à l'édition cela ne "tient" pas ?
Chargement...
X