Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un S6000 flambant neuf a rejoint mon set ... Je recherche SOFT/OPTIONS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un S6000 flambant neuf a rejoint mon set ... Je recherche SOFT/OPTIONS...

    Hello,
    Si vous savez ou je peux trouver des softs d'édition pour S6000 ?
    Quelles options me conseillez vous d'installer ?
    Quelles sont les meilleures banques de sons AKAI ... ?
    D'avance merci cher(e)s AKSiens :super

  • #2
    Merci Phil :super

    Commentaire


    • #3
      Bon j'ai trouvé tout ce que je cherchais...

      En + après quelques heures d'écoutes, je ne peux qu'être satisfait de mon acquisition ! Ceux qui en ont me comprendrons :coucou

      La qualité là encore est sans commune mesure avec une WS même XF :banana
      Le seul HIC, c'est pas direct to use, mais quelques secondes pour des minutes ou heures de bonheur ça en vaut bien la peine, croyez moi.

      Commentaire


      • #4
        oui c'était des superbes machines je te comprend ,j'ai eu un Akai aussi .
        Aujourd'hui j'ai gardé un EMU et toute ma banque Akai et franchement il y a de quoi faire des choses magnifiques.
        j'espère bien pouvoir les exploiter sur mon Kronos comme je l'ai fait sur mon motif .Cette banque de sons n'a pas subit une ride .Tu devrais pouvoir trouver des CD rom sur le marché de l'occaz ou même des échanges sympas .
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
          oui c'était des superbes machines je te comprend ,j'ai eu un Akai aussi .
          Aujourd'hui j'ai gardé un EMU et toute ma banque Akai et franchement il y a de quoi faire des choses magnifiques.
          j'espère bien pouvoir les exploiter sur mon Kronos comme je l'ai fait sur mon motif .Cette banque de sons n'a pas subit une ride .Tu devrais pouvoir trouver des CD rom sur le marché de l'occaz ou même des échanges sympas .
          Je te comprends :trinque
          Dernière modification par Invité, 24 février 2011, 19h28.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PGT Voir le message
            Hello,
            Si vous savez ou je peux trouver des softs d'édition pour S6000 ?
            Quelles options me conseillez vous d'installer ?
            Quelles sont les meilleures banques de sons AKAI ... ?
            D'avance merci cher(e)s AKSiens :super
            Au niveau option, remplace le disque dur, qui finira par mourir, par un lecteur PCMCIA/Compact flash en SCSI. J'ai trouvé le mien aux usa avec l'adaptateur Pcmcia/compactflash pour pas très cher.
            MPL AG, Switzerland - Designer & manufacturer of embedded PC and microcontroller hardware for rugged environment, extended temperature range and with long term availability.

            Terminé le bruit et la chaleur du disque dur ! Et en plus ca préserve l'alimentation. L'autre avantage c'est que tu construit tes arborescences sur ton pc avec un lecteur usb. La rapidité est aussi au rendez vous (ne t'attend pas à des miracles quand meme en SCSI I = 4mo/s)

            Pour les soft, Samplit est pas mal. ca me permet de faire des banques de mes autres claviers (http://www.soundlib.com/samplit/) ca produit du soundfont a convertir avec extreme sample converter (http://www.extranslator.com/)
            Awawe studio est utile aussi : http://www.fmjsoft.com/
            Yamaha DX7, Korg Poly 800, Korg M1R, Korg M3R, Roland D-10, D-110, Roland D-50, Roland A-90ex, MAudio Venom, Yamaha RM1X, Akai S6000, Roland A-880, SM Pro Audio V-Machine 2, ESI M8UXL, Yamaha HS50M, Boss SE-50, Behringer DEQ1024, Behringer X2442USB, Focusrite 18i20. Bref, la collectionnite aigue et plus de place dans mon apart .

            Commentaire


            • #7
              Déterrage documenté !
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire

              Chargement...
              X