Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Set concert = NORD ELECTRO 3 +... KORG SV1? ou NORD PIANO?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est mega lourd.
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #17
      Perso j'ai un Nord Electro 2 et un korg SV1. Un couple très bien pour la scène. Si je devais changer, je pense que je prendrais un nord stage à la place de l'electro. Tu gardes la partie orgue sur le nord avec en plus toute la partie synthétiseur. Et tu joues les sons Rhodes, etc. et piano sur le SV1

      Commentaire


      • #18
        Je reviens juste sur la remarque de Proutch concernant le toucher pour jour de l'orgue; si c'est effectivement pour faire quelques licks, ou des nappes, alors oui le toucher n'aura pas forcément une grande importance, mais par contre il y a différentes techniques dans le jeu organistique qui font que le clavier waterfall s'impose; ce que je joue sur mon XK3C, et bien quand j'essaie de jouer la même chose sur un clavier lourd ou même un clavier synthé, j'arrête très rapidement car ça ne rend pas pareil du tout.
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire

        Chargement...
        X