Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sequentix Cirklon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Franchement, pour moins cher et bien plus puissant on peut avoir un Mac Mini + LCD 24' + boîtier USB to MIDi + carte audio MOTU (capable de sortir des tensions continues) et le logiciel qui rend fou, Numerology 3 avec un petit Launch Pad directement reconnu et configuré ....
    Doctorvague qui séquence son modulaire :

    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

    Commentaire


    • #17
      Avec une Akai APC 40, ça fonctionne aussi en lieu et place de la LaunchPad ?

      Commentaire


      • #18
        Non, juste avec Live, l'APC40.

        Commentaire


        • #19
          Puis-je utiliser les deux, il n'y aura pas de conflits avec Live ?

          Je devrais utiliser un HUB pour connecter les deux, pas de soucis non plus ?

          Pas mal Numerology 3 pro et pas cher, je ne connaissais pas.

          Commentaire


          • #20
            Salut

            J'ai jeté un coup d'oeil sur l'Apple mini : Très zoli, très épuré, très classieux.
            c'est même construit avec les dernières technologies de l'industrie spaciale, ça envoi.

            Ben... y sont où tous mes boutons tous moches !! mes lumières qui piquent les yeux !! mes potards verruqueux !!!

            J'aime bien le tripatouillage des boutons des potards et les scintillements des lumières moi !!

            Bien que le Mac Mini soit joli et très classe et qu'il fasse plein de choses.
            Il faut rajouter au prix de l'UC, le lecteur dvd externe, le clavier, la souris, l'écran,(non fournis) les logiciels, la surface de contrôle et la patience de paramétrer tout ça.

            Sinon mis à part ça, oui, au même prix, ou peu s'en faut, l'achat informatique peut être une alternative à l'achat de toute machine dédiée.

            Alors, Aujourd'hui que vais-je faire ? je joue de la musique ou je joue de l'informatique ?

            Bonnes fêtes à tous
            Dernière modification par giblop, 01 janvier 2012, 16h42.
            Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

            Commentaire


            • #21
              Bon, depuis le temps, quelqu'un a t-il acquis ce CIRKLON ?
              MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
              http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

              Commentaire


              • #22
                Oui ,je suis intéresser aussi par le retour d 'expérience de cette machine,personne a l'horizon ......
                Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                https://soundcloud.com/eeooss


                Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Gros déterrage suite à la sortie de la version 2 avec écran tactile et d'autres nouveautés :



                  Je suis tombé sur des post dithyrambique sur AF.
                  Il se dégage que c'est le "matériel ultime", "2 divisions au dessus" de tout ce qui se fait dans le genre (soft ou hard).
                  Certains n'ouvrent même plus leur DAW


                  Les délais de livraison sont montés à un an et redescendus à 6-9 mois pour les derniers lots
                  Il n'y a pas de prises de commandes actuellement.

                  . Quelqu'un l'a sur AK ?

                  . Qu'est-ce qui se rapproche le plus en hard/soft pour tester ?
                  Dernière modification par Swikkythorn, 12 novembre 2020, 19h10.
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • #24
                    C’est présenté par le site Sequentix comme un séquenceur. Du coup, il ne faut pas trop regarder du côté des instruments virtuels mais du côté des DAW. Cubase et autres. Pour faire du step-sequencing, FL-Studio est probablement à regarder de près avec son step sequencer. C’est atypique, ne me convient pas, mais il est sûr qu’avec d’autres besoins cela peut faire le job. La version d’évaluation est gratuite et illimitée en temps (il doit manquer des fonctions comme la sauvegarde ou l’export WAV).

                    Il existe aussi des arpégiateurs VST, mais je ne les connais pas.

                    Aussi, l’avantage de cette solution hardware est les boutons pour armer ou muter les pistes. Pour cela, sur un PC, il faut une console Mackie ou équivalent.
                    Dernière modification par floyer, 12 novembre 2020, 19h43.
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X